lundi 2 janvier 2012

7 Dans la hotte du Vieux Barbu...

Je tiens à remercier les personnes qui ont pensé à moi ce Noël, et aussi vous montrer ce que j'ai reçu :)

Merci mes parents : un Kindle !!! Ouiiiiiii, ainsi que deux ebooks (Pillars of the Earth et The Lost Book of Salem), et puis des sous, mais ça, je l'ai pas pris en photo.

Merci ma Gawelle : des pochoirs pour faire des décors sur les gâteaux, des collerettes papier pour faire des cupcakes et du sucre en couleur pour les décors de gâteaux.

Merci ma Yun : un superbe album mi-BD mi-conte (Eco) que je n'ai pas encore lu, mais je veux me mettre dans les meilleurs conditions possibles.

Merci ma Sihamounette : qui pourtant ne fête pas Noël, mais qui m'a offert deux livres (Intrigue à Versailles et De l'eau pour les éléphants).

Merci petite Florel : qui en plus de me rendre un grand service en s'occupant de ma Peluche, m'a également offert deux livres (Les Visages et Elle s'appelait Sarah).

Merci Blacksad : l'intégrale de la série Caprica, la préquelle de Battlestar Galactica.

Merci Azilis : coquinette qui a réussi à récupérer mon adresse je ne sais où pour m'envoyer un cadeau de welcome back home pour me consoler de quitter ma Bretagne ! Le livre PS I Love You en français, que malheureusement Adé m'avait offert lors du swap d'Evy, deux magnets et un superbe porte-clé phonebox qui n'est pas sur la photo car je l'ai rangé pour éviter que Peluche ne joue avec et, devinez-quoi, le poisson rouge que je suis ne sais plus où je l'ai mis ! Au lieu de le mettre directement sur mes clés... quelle cruche ! Quand je le retrouve (ce qui ne saurait tarder) je vous le montre !

Et je voudrais également remercier ma GGG qui, il y a quelques semaines, m'a envoyé un colis tout plein de goodies (des livres, notamment de recettes, des porte-clés et aussi une écharpe Harry Potter ! Hi hi je fais officiellement partie de Gryffindor :)). Depuis que je l'ai reçu, il attend que j'en prenne une photo... Je la ferai en même temps que celle du porte-clé !

[Vous pouvez lire les résumés des livres en cliquant sur les titres]


Et n'oubliez pas le concours !!

7 companion(s) so far:

sofynet a dit…

Tu as été gatée, c'est chouette !! Je commence à penser sérieusement au Kindle, je ne vais pas tarder à me laisser tenter ...

Miss Bunny a dit…

Oui, je suis vraiment contente, d'autant que je ne m'attendais pas à certains cadeaux !
Pour le kindle, en fait, après avoir été faire un tour sur le site américain, j'ai vu qu'ils en avaient plusieurs sortes. J'aurais peut-être attendu un peu que le touch sorte en france avant de l'acheter. Mais je l'upgraderai, pas grave ! en tout cas, en ce qui concerne le confort de lecture, c'est vraiment top !

florel a dit…

Ben bravo Miss. Je parie qu le porte-clé c'est peluche qui s'est barrée avec ^^
Au fait tu as une date pour le BC, ou pas ?
Biz biz

Miss Bunny a dit…

ah non non je l'ai rangé exprès pour éviter ça. Je demanderais bien à Siham où je l'ai rangé vu qu'elle m'a vue faire, mais elle est encore plus poisson rouge que moi LOL
Pour le BC, 1er weekend de février ? Et une de mes collègues est intéressée, est-ce que ça te dit ?
Bisous ! (au fait, cette fois c'est chez moi^^)

Aidoku a dit…

Eh bien tu auras été gâtée.
Joyeux noël ma petite Bunny.

Miss Bunny a dit…

Merci beaucoup chère Aidoku :)

Blacksad a dit…

:P

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!