lundi 16 janvier 2012

13 [Bilan] semaine 17

Déjà 17 semaines ! J'avoue, je ne vois pas le temps passer. Je suis un peu déçue par les résultats, mais quand je me dis que franchement, je ne me prive pas, que dans l'ensemble mes crises d'hyperphagie se sont bien espacées (j'ai un gros doute sur l'accord, là tout de suite...), je me dis que je perds à mon rythme et vous savez quoi ? Ca me va.

Alors bien sûr, quand je calcule sur le long terme, ça veut dire que je ne serai pas encore mince l'été prochain. Mais j'essaye d'éviter ce genre de pensées, parce que quand je pense à mon "régime" sur le long terme, ça me donne envie d'abandonner, vu l'ampleur de la tâche. Je suis aussi déçue de ne pas pouvoir profiter des soldes d'hiver, cette année encore, c'est-à-dire aller dans n'importe quel magasin et être sûre de trouver quelque chose à ma taille. Alors plutôt, je me concentre sur mes rendez-vous, de 2 semaines en 2 semaines, et sur les kilos déjà perdus.

Cette quinzaine, ça a été un peu compliqué, à cause de mon weekend de "débauche" alimentaire, forcément. Mais quand même :

Poids : 102.6 kg
Perte de la quinziane : 0.4 kg
Perte totale : 7.8 kg

Reglette regime


C'est pas l'extase, j'ai pas reperdu la totalité de ce que j'ai repris à Noël, mais c'est quand même de la perte, alors le bilan est plutôt positif, vous ne trouvez pas ?

Et n'oubliez pas le concours !!

13 companion(s) so far:

Cln a dit…

Ah si bilan très positif, c'est super !! Bon ben moi les fêtes ont laissées des traces ^^ Bon courage !!! Bisous

Lilou Book a dit…

C'est pas mal ! ne te décourage pas !!! je t'envoi plein d'onde positive !!!

sofynet a dit…

Il ne faut peut -être pas regarder trop loin pour ne pas se décourager, mais garder ces objectifs là, dans un coin de la tête, et voir à plus court terme. En tout cas, bravo, et courage ! Bisous

Miss Bunny a dit…

merci les filles ! j'aimerais bien atteindre au moins 1 kg de perte la sem pro, on verra :)

Julii a dit…

c'est super positif même ! Enfin tu connais mon avis ^^ Et ne vois pas si loin, et puis pourquoi vouloir être si mince ? Je sais bien que ton poids est un complexe pour toi, mais de là a vouloir être mince ... même moi je le suis pas :P Et être mince je trouve pas ça très beau ... Un peu enrobé (au nutela hihi) c'est joli aussi ! ;)

Miss Bunny a dit…

entre être un peu enrobée et être vraiment grosse, y'a de la marge. je cherche pas à être un top modèle, mon but ultime, c'est de pouvoir entrer dans n'importe quel magasin et pouvoir trouver quelque chose à ma taille. Actuellement, je fais du 48/50, je voudrais faire du 42/44, ce qui ne me semble pas déraisonnable. Ne pas pouvoir s'habiller autrement qu'en commandant sur internet (ou dans certains magasins qu'il n'y a pas par ici), c'est pas une vie...

Mypianocanta a dit…

C'est bien Miss tu progresses tranquillement et pour t'encourager un petit mot d'une nutritionniste que je connais : "Perdre lentement est une sécurité pour ne pas reprendre rapidement" ;)

@ Julii : je plussoie Miss sur la marge et surtout sur le fait que sans être mince nous avons tous un poids de forme dans lequel on se sent bien !

Miss Bunny a dit…

Merci My :) Et je suis tout à fait d'accord avec la nutritionniste que tu connais^^

jelydragon a dit…

C'est déjà drôlement bien et effectivement en perdant moins vite tu as beaucoup plus de chance de ne pas reprendre ensuite.

adé a dit…

Tu a déjà bien perdu depuis le début c'est super! et puis c'est plutot normal de perdre moins.
En tout cas continu comme ça bon courage!

Miss Bunny a dit…

Merci les filles :)

Samarian a dit…

Si c'est super. J'admire toujours autant ton courage.
Si j'arrivais à me lancer j'aurais le même objectif que toi.

Miss Bunny a dit…

le courage de se lancer, c'est assez facile de l'avoir. ce qu'il faut après, c'est tenir sur la durée... j'ai tendance à abandonner entre le 12e et le 15e kilo. on va voir ce que ça va donner cette fois-ci :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!