lundi 2 janvier 2012

18 [Bilan] semaine 15

Ca y est, les fêtes sont passées ! Une des deux périodes les plus difficiles en matière de régime (l'autre étant l'été en ce qui me concerne, car la moindre grillade explose le compteur de calories, et je vous parle pas des glaces...) est derrière nous, et on peut s'y remettre correctement. Je dis on, car je ne doute pas une seconde qu'après les fêtes, beaucoup d'entre nous pensent à faire attention.

Pour ma part, j'ai vécu 10 jours assez difficiles, "régimement" parlant. 10 jours chez mes parents, qui visiblement ont oublié ce qu'était un légume. Pas le moindre truc vert à me mettre sous la dent. Je suis repartie de chez eux heureuse, mais aussi me sentant extrêmement lourde et, pour tout dire, gavée. En rentrant, avec une amie dans les bagages (et oui, j'suis comme ça moi !), une des premières choses que nous avons faites a été de nous précipiter dans un supermarché pour faire les courses et surtout, acheter des légumes ! Donc j'ai repris tranquillou mercredi 29 (avec un repas amélioré pour le 31, quand même, mais rien de gargantuesque comparé aux repas de Noël).

En rentrant chez moi, je me suis aussi pesée : +3 kilos sur ma balance. Aïe. Et ce matin, rdv chez la nutri. Résultats :


Poids : 103 kg
Reprise : 1.2 kg
Perte totale : 7.4 kg

Finalement, en rééquilibrant dès mon retour, j'ai quand même limité la casse, vu que j'ai reperdu toute seule 1.8kg. Je suis donc assez satisfaite, même si j'ai repris, car je sais que je vais vite perdre ces kilos d'excès de Noël.

J'espère que pour vous les fêtes n'ont pas été synonymes de prise de poids !!

[Bonus] Je suis trop gentille, je vous montre une photo de ma graisse !! Voici donc une photo avant/après, ou plutôt une photo avant/pendant :



Comme vous pouvez le constater, j'ai perdu 7 kilos de poitrine et de ventre... Rendez-moi mes seins !!!

Et n'oubliez pas le concours !!

18 companion(s) so far:

Maria Julia a dit…

Courage pour la reprise! mais si tu t'es rééquilibrée juste en rachetant des légumes et en faisant un retour aux habitudes prises avant les fêtes, tu vas vite perdre le petit 1,2 kg qui reste ^^

Miss Bunny a dit…

Merci MJ :)

Audrey a dit…

"Rendez-moi mes seins !!!" Jte donne un morceau des miens si tu veux, j'en ai marre de les voir :o :D

Courage pour la reprise ;)

Miss Bunny a dit…

Si tu veux que je t'en débarrasse, c'est avec le plus grand des plaisirs que je le ferai :D
Merci Audrey !!

Fofo a dit…

Waouh ! la photo est bien plus parlante que les chiffres et tu sais pourtant comme je les aime!!! Les kilos de festoiement vont vite s'évaporer, je suis très contente pour toi et bonne continuation à toi. Gros bisous

Miss Bunny a dit…

Merci beaucoup ma Fofo ! tu as passé de bonnes fêtes de l'autre côté du monde ? BISOUS

sofynet a dit…

C'est vraiment super, le résultat en photo ! Courage courage, tu es vraiment sur la bonne voie, c'est chouette pour toi ! Pour ma part, je dois commencer les choses sérieuses ces jours ci, parce que les fêtes ont été juste dramatiques catégoriquement parlant... Une bonne résolution 2012 ... Biz

Miss Bunny a dit…

Merci Sofy ! Et bon courage pour ta résolution alors ! Je te soutiens de tout mon coeur !

Annahbel a dit…

ca se voit vraiment tes quelques kilos en moins !! ca change beaucoup ta silhouette deja ! Je dois refaire vraiment attention moi car les fetes ont été fatales...

Miss Bunny a dit…

merci beaucoup Annahbel. Et bon courage pour le rééquilibrage alors !!! des kilos vite pris sont en général vite perdus si on s'y attaque tout de suite !

Aidoku a dit…

Contente que tu es supportée ces 10 jours chez tes parents. Effectivement après les fêtes, on est plusieurs à se remettre au régime. C'est bien sûr mon cas. Du moins j'y pense, mais j'arrive pas encore à me lancer. ^^
Félicitations sur ta perte de poids, la photo est éloquente.

Miss Bunny a dit…

merci Aido ! il reste du boulot, mais j'ai déjà accompli un petit bout de chemin, donc je suis contente :)
Bon courage et si tu as besoin de motivation, tu peux compter sur moi !! :)

Nelfe a dit…

Ah ah! Je ne crois pas que l'on te rende tes seins aussi facilement ^^
En tout cas bien joué. Certes tu as repris un peu mais c'était une période particulière et tu as su tout de même limiter la reprise donc c'est bien!
Tes 7kg se voient déjà beaucoup! C'est encourageant pour la suite!

En ce qui me concerne, pour me mettre un peu au sport, j'ai eu "Zumba" à Noël. Un programme de gym/danse latino qui va me motiver à zouker devant ma TV ^^

Miss Bunny a dit…

Merci Nelfe :)

Dis donc, t'as trop d'la chance, ce jeu me tentait beaucoup beaucoup ! Tu me diras si c'est aussi bien que ça a l'air ?

Chicky Poo a dit…

Oh, c'est peut-être une bonne idée de faire des photos, pour voir comment ça avance. Je me mets au "régime" aussi, enfin, vite fait, j'essaye de manger moins et mieux. Et de faire un peu de sport. Enfin. Quand mon article des bonnes résolutions sera publié...

Tout ça pour dire que je vais peut-être essayer les photos, ça peut aider :)

Courage en tous cas pour ton régime, tu es bien partie !!

Miss Bunny a dit…

ça aide les photos parce qu'on se rend pas forcément compte qu'on perd. Surtout quand on a beaucoup à perdre comme moi.

Alors bon courage pour ton "régime" !!

Julii a dit…

Je suis pas très 'nombres' donc le truc de la photo c'est super ;)
Et franchement je ne m'en rendait pas compte quand tu ne mettait que le nombre de kilos perdu mais avec une photo comme ça ... moi je te dis déjà bravo parce que le résultat au bout de si peu de temps est génial !

Miss Bunny a dit…

merci beaucoup Julii ! j'espère que d'ici 3 mois les résultats seront encore plus visibles :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!