dimanche 1 janvier 2012

0 Bilan littéraire - Décembre + annuel 2011

Livres lus : 4 (pour un total de 1186 pages)
Coups de coeur : 1
Déceptions : 0
Livres abandonnés : 0

L'Assassin Royal, tome 1 : L'apprenti assassin
, Robin Hobb
Absolument dé-bor-dée, Zoé Shepard
La Planète des singes, Pierre Boulle
PS I Love You, Cecelia Ahern

Un mois de décembre très peu prolifique donc, qui s'explique principalement par le temps que j'ai mis à lire le tome 1 de L'Assassin royal, et aussi par la présence d'une invitée les derniers jours de décembre : j'avais donc mieux à faire que lire :) !

Et en ce qui concerne l'année, voici ce que ça donne :
89 livres lus pour 31025 pages !

L'année dernière, j'ai recommencé à lire en novembre, alors je n'ai pas de point de comparaison. De toutes façons, je ne suis pas en compétition avec moi-même : je lis quand j'ai envie, je ne lis pas quand je n'ai pas envie. Et c'est très bien comme ça. C'est comme ma PAL : je la laisse fluctuer au gré de mes envies (ce n'est pas pour rien que je suis membre du Wild PAL Forever !).

Mon top 5 2011 :



Pas forcément dans l'ordre d'ailleurs (sauf Battle Royale qui est bien premier.

Mon flop 5 :

Là non plus, pas d'ordre particulier.

En ce qui concerne les challenges :
4 sont arrivés à échéance hier soir : les 3 baby-challenges auxquels j'étais inscrite et le Challenge Réglons nos Contes de Bloody Selena. Les scores :
Score : 9/20 + 1 livre abandonné. J'arrive péniblement à la médaille de chocolat. Finalement, le polar, ça ne me plaît pas plus que ça.
Score : 17/20 + 1 livre abandonné. Médaille d'argent, wouhou ! C'est dommage, avec un petit effort j'aurais pu le finir...
Score : 13/20. Médaille de bronze. Mais en fait, cette année, je n'ai lu que 3 livres de la liste, ayant déjà lu 10 livres auparavant !
Score : 3. Pas de minimum pour ce challenge, mais j'aurais pu faire beaucoup mieux !

Un bilan donc pas très glorieux... J'ai pas mal de challenges sur le feu cette année encore, dont le ABC 2012, alors je ne sais pas si je me relancerai dans l'aventure baby-challenge, mais j'y réfléchis, j'y réfléchis.

Dans l'ensemble, je suis vraiment satisfaite de mon année de lecture ! Et vous ?
Et n'oubliez pas le concours !!

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!