dimanche 29 janvier 2012

12 And the winners are...


Alors tout d'abord, je souhaite un joyeux anniversaire à mon blog. Deux ans qu'il existe sous cette forme, et même si cette date me rappelle un souvenir douloureux - puisque l'ouverture du blog coïncidait avec l'adoption de Yuna - je suis quand même ravie que cette version-ci tienne la route.

Je suis d'autant plus ravie que vous êtes nombreux à me suivre, et que ça me fait chaud au coeur. Alors merci à vous !

Et maintenant, place aux résultats :
Cliquez sur la photo pour agrandir.

CJ, alias Blogarnaque, remporte donc le premier prix : le livre (ou autre) de son choix à choisir sur Amazon, d'une valeur maximale de 15 €

Et Annahbel et GGG gagnent le deuxième lot, un livre (ou autre) de leur choix à choisir sur Amazon, d'une valeur maximale de 10 €.

Annahbel, il me faut tes coordonnées par MP pour que je puisse t'envoyer ton lot. Toutes, vous avez jusqu'à samedi 4 février minuit pour m'indiquer ce que vous souhaitez, sinon, je refais un tirage au sort pour réattribuer votre lot !

Félicitations aux gagnantes, et merci aux autres d'avoir tenté leur chance et ne vous inquiétez pas, il y aura d'autres concours !!!

12 companion(s) so far:

Blogarnaque a dit…

Oh troooooop cool merci !

Lyra Sullyvan a dit…

Félicitations aux gagnants ! ^^ Et encore un bon anniversaire à ton blog, miss :)

Minifourmi a dit…

Bravo aux gagnants!!! Et aussi re-joyeux bloganniversaire Miss! ^^

GGG a dit…

waouhh!! j'ai gagné!!!! lol
Merci mam'zelle et encore longue vie à ton blog, même si je ne commente pas souvent, j'y vais très très régulièrement!!
Bisous et encore bon anniversaire Le Blog!!!

GGG a dit…

eh ben tu sais quoi, je vais te laisser le choix du livre... un de tes coups de coeur, un livre que tu as adoré... Carte blanche ;)

Cln a dit…

Félicitations aux gagnants !! Happy BlogDay ^^ Bisess

calypso a dit…

Félicitations aux gagnants ! Et merci pour ce concours :)

Blacksad a dit…

Félicitations aux gagnant(e)s!!!

Aidoku a dit…

Félicitation aux gagnants !
Et joyeux blog-anniversaire Miss Bunny !!!

Annahbel a dit…

Oh je viens de voir les résultats =D je suis vraiment heureuse. Je vais aller voir sur Amazon mais je pense prendre un livre :p

adé a dit…

Félicitation aux gagnants!
Et aussi Joyeux Blog-anniversaire à toi Miss Bunny!

Miss Bunny a dit…

Merci beaucoup à tous :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!