dimanche 18 décembre 2011

3 Un dimanche en séries

Cette semaine, c'est un peu la dèche : sur les séries dont je suis la diffusion pas à pas, seules 2 ont été diffusées ! Heureusement que j'ai autre chose à me mettre sous la dent, dites donc !!!



Once upon a time - 1x07
+2
L'histoire d'amour qui sort de nulle part ! Bouh ! J'ai pas accroché à cet épisode. Et puis franchement, Graham, il est pas plus intéressant que ça donc. Par contre, comment est-ce que j'ai fait pour ne remarquer son accent qu'au bout de 11 épisodes ?!

Being Erica - 4x11
+2
Bon ben on s'est un peu fait ch*** hein. Erica montre encore qu'elle peut être bien égoïste parfois, heureusement ça dure pas longtemps. Par contre, le coup de la patiente, c'était couru d'avance ! Et comme j'ai peu de sympathie pour ce personnage, je sens que ça va pas me plaire (et en plus, plus de Doctor Tom, pas bien !!!). Une question : comment ils peuvent se permettre un appartement comme ça alors que Adam est jardinier et qu'il ne me semble pas qu'Erica roule sur l'or avec sa compagnie... ? [edit : a priori, c'était le dernier épisode. Le finale. Ben si c'est ça, je suis méga déçue...]

Medium - 1x03 à 16 et 2x01 à 08
+ 44
Le 2x02 est certainement l'épisode le plus pénible de la série. Pas parce qu'il y a un meurtre particulièrement horrible, non. Mais parce que pendant les 6 premières minutes, Allison (et donc nous) entend non-stop et très fort la chanson I Will Survive, que je déteste !

3 séries, 24 épisodes. Et chez vous ça donne quoi ?

Les autres participants : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln et Maxoo.

Points VF : 0
Points VO : 48
Points livres VF : 0
Points livres VO : 0
Total : 48 (202)


Et n'oubliez pas le concours !!

3 companion(s) so far:

Lynnae a dit…

Toi aussi tu n'avais jamais remarqué l'accent du shériff ?? Pourtant j'adore son accent, mais pareil, ça ne m'a frappée que cette semaine !

Oui, Being Erica, j'avais vu sur un site que ce serait le finale de la série. Et ben ... à la hauteur de la saison, je dirais, bien décevant ! Même le coup de l'appartement m'apparaissait un peu cliché ... On peut considérer que la boucle est bouclée, avec la patiente, mais honnêtement, ça m'a surtout semblé être la solution de facilité pour ne pas avoir à faire toute une saison supplémentaire sur Erica étant docteur. D'autant que j'ai du mal à saisir comment elle peut être docteur vu son égoïsme dans les épisodes d'avant et tt ... breef ... déçue aussi !

Miss Bunny a dit…

Je suis rassurée de ne pas être la seule à ne pas avoir remarqué son accent ! C'est dingue quand même !

Et je suis d'accord : comment elle a fait pour devenir Docteur vu son attitude tout au long de la saison 4 ?!

C'est vraiment dommage de finir la série sur une note aussi négative.

Le Dav a dit…

Lundi : NCIS LA (1x16 à 1x19) = 3
Mardi : V (2x01 à 2x03) = 3
Mercredi : Mentalist (3x22 et 3x23)

And it's all :)

8 épisodes pour 3 séries ;)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!