dimanche 4 décembre 2011

6 Un dimanche en séries



Being Erica - 4x09
+2
Moi contente !!!!!!!!!!!! Kai est parti, tra la lère ! Adam est revenu, tra la lère ! Julianne est enfin prête à faire son 'coming out', tra la lère ! Ivan et Dave dont mariés, tra la lère ! Oui, j'ai adoré. (Par contre le gars de ses rêves à Erica, mon dieu ce qu'il est moche ! J'appelle pas ça avoir un great body que d'être gonflé aux hormones, c'est vraiment trop moche !)

Hart of Dixie - 1x08
+2
Encore une fois regardé avec ma copinaute Azi, avec qui je partage beaucoup de choses décidément !! Merci beaucoup à toi, c'était très agréable de partager cette soirée avec toi :) Wade est troooooooooooooooooop mignon. Ca, c'est fait. Il est un peu boulet aussi quand même, parce que bon, Zoe elle en a rien à foutre de sa gueule. Enfin, her loss. Lemon qui se lâche, ça fait plaisir. Je l'aime de plus en plus cette petite. Mais bon, il se passe pas grand chose à Bluebell, je commence à m'ennuyer.

90210 - 4x10
+2
Oh Annie, Annie, Annie. When will you learn? C'que t'es bête ma fille ! Et le reste de l'épi, je m'en souviens plus. Mais je me souviens que c'était pas terrible, c'est déjà ça.

Ringer - 1x10
+2
Gemma, c'est fait. En même temps, elle servait vraiment à rien ces derniers épisodes, pour moi c'est comme si elle était morte le jour où on l'a kidnappée. Je vois pas l'intérêt de la garder en vie pour pas la voir et pour la buter ensuite. Mouais. Et puis l'intrigue de Juliet, là, ça m'a soûlé. C'est bon, c'est méga cliché. Quand le prof a dit : "tu vas attendre dans le couloir" et qu'il ferme la porte, j'ai dit "fais pas ça purée, tu vas te faire entuber". Bingo ! La petite héritière a décidé de se venger. Ca a été fait un millier de fois, on avait pas besoin de ça, ça n'avance pas l'intrigue, bref, ça sert à rien.

Revenge - 1x04
+2
Je serais Emily, je serais grave vénèr. Non mais la Amanda là, ça va tranquille, elle s'est crue chez elle ! Hâte de voir ce que ça va donner.

Battlestar Galactica - 4x04 à 4x14
+22
A part le 4x13 et le 4x14 où je me suis ennuyée (un peu, malgré la densité de ce double épisode), j'apprécie toujours autant. Et je crois qu'inconsciemment, je ralentis un peu le rythme parce que je veux pas que ça se termine et il me reste moins de 10 épisodes, snif !

6 séries, 15 épisodes. Et chez vous ça donne quoi ?

Les autres participants : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln et Maxoo.

Points VF : 0
Points VO : 32
Points livres VF : 0
Points livres VO : 0
Total : 32 (119)


Et n'oubliez pas le concours !!

6 companion(s) so far:

Lynnae a dit…

Qu'il est choupi le nouvel habillage de ton blog ! J'aime pas Noël, mais ça, j'aime ^^

Je commence à avoir beaucoup de mal avec Erica. (Bon j'avoue j'aime bien Kai donc je regrette de le voir partir mais y avait vraiment pas le choix, de toute manière) J'ai l'impression que sa réconciliation avec Adam est arrivée trop vite, je sais pas si ça va durer ... (oui, je suis pessimiste). Et cet homme idéal ... beuuuu j'aime pas les musclés aux OGM ! Mais tout le reste, Ivan/Dave et Julianne/Brent j'aime beaucoup.

Les Passions des Amoureux du Quai a dit…

Beau Petit Bilan !

Miss Bunny a dit…

Merci Lynnae et effectivement, Erica devient vraiment bof bof. C'est une vraie girouette, et elle perd son capital sympathie. Pas bien.

Passions > merci, je vais voir le tien :)

joey7lindley a dit…

Je vois qu'Annie ne change pas ! Ouh bah dis, tu cumules bien les points pour le challenge, toi^^

adé a dit…

Ah pauvre Wade il est un désespéré là...
j'apprécie de plus en plus Lemon, j'adore les réaction qu'elle a eu, elle m'a bien fait rire!^^

Miss Bunny a dit…

Joey > et non, elle ne change pas. mais pour qu'elle change, il faudrait qu'elle se fasse greffer un cerveau...

adé > moi aussi :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!