mercredi 7 décembre 2011

9 Swap so British by Evy

Ca y est, le swap So British d'Evy touche à sa fin. J'ai envoyé mon colis hier (et je me suis éclatée à le faire, alors j'espère qu'il fera plaisir à Adé), et j'ai reçu le mien aujourd'hui.

Vous voulez voir ?


Vue d'ensemble dans la boiboite

Vue d'ensemble sans la boiboite

Déballé

Sans le chat :
Nord et Sud, d'Elizabeth Gaskell, qu'Adé a beaucoup aimé (Angleterre)
The Passage de Justin Cronin (que je suis ravie de recevoir, mais l'auteur est américain et l'action se passe aux USA... ? Tu m'expliques ?)
PS : I Love You de Cecelia Ahern, que je voulais lire depuis que j'ai vu le film (République d'Irlande)

En gourmandises :
Adé a eu la délicatesse de ne pas m'envoyer de sucreries comme je suis au régime. Merci.
J'ai goûté l'infusion fraise-framboise, elle est très bonne (et pourtant j'aime pas les infusions à la base, je préfère le thé)

En surprises :
Une jolie boîte en fer
Tout un lot de magnets trop jolis
Un superbe mug qui remplace avantageusement celui que je viens de casser
Un très beau carnet (j'adore les carnets)
et surtout deux magnifiques marque-pages faits main.

Les marque-pages en grand. Ils sont beaux, hein ? J'ai même peur de les utiliser pour pas les abîmer !


Merci beaucoup Adé !!

Et pour voir ce que je lui envoyé, c'est par ici :)



Et n'oubliez pas le concours !!

9 companion(s) so far:

Annahbel a dit…

Tu as recu vraiment un beau lot !!! Les marque pages sont vraiment beaux !! surtout faits main en plus ! par conte les livres je ne connais pas
(bonne bête ton chat, les miens aussi viennent renifler dès qu'il y a qqch de neuf lol)

Miss Bunny a dit…

oui, la demoiselle est douée de ses mimines ! on peut pas en dire autant de moi ;)

adé a dit…

Ah je suis contente que cela te plait! ouf j'avais peur! ^^

euh pour The Passage... euh je crois que j'ai été a coté de mes pompes lol
(Et sa marche pas si l'auteur a été visité l’Angleterre? ou alors si il a des origine anglaise très très lointaine? bon okay j'ai aucune excuse lol! Le livre est quand même écrit en Anglais ! oui je me cherche encore des excuse! mdr)

je dois dire que l'infusion fraise-framboise je l'adore!

Je fais un billet dès que je reçoit le tien! :)

Aidoku a dit…

Les marques-pages sont magnifiques !
Le reste aussi, mais je craque dessus. ^^
Joli colis en tout cas.
Profites-en bien.

Miss Bunny a dit…

Adé > bah techniquement, tu t'es craquée aussi pour le Cecelia Ahern, puisque c'est République d'Irlande et que par définition, la République d'Irlande, c'est pas British (bah oui, c'est ça de swapper une prof d'anglais. Mais t'inquiète pas, tu verras que moi, j'ai englobé le royaume-uni dans la grande-bretagne :))
J'ai aussi goûté l'autre thé : il est très bon :) Merci encore !

Aido > ils sont à moi les marque-pages, non mais ;)

julia a dit…

Très beau colis ! J'adore les marque-pages !

ah le chat ! ils sont curieux ! le mien fait pareil quand je reçois un colis =)

Luthien a dit…

Joli colis ! :) Les marques pages sont vraiment superbes ! :o

sab30 a dit…

OUAAAAAAAAAAAAA !!! Le marque-pages il est EXTRA !!!

Miss Bunny a dit…

julia > oui, des fois qu'ils trouvent quelque chose à leur plaire dans le colis :)

Tous > je suis bien d'accord :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!