lundi 5 décembre 2011

18 Quoi de neuf, docteur ?

Après la débâcle de la dernière fois, et parce que je me sentais vraiment pas bien ce matin, je suis allée voir un médecin. Un autre.

Je peux officiellement dire que les médecins d'ici sont tarés et ont pris l'option psychopathes pendant leurs études.

Dans la salle d'attente, hourra, j'étais la 3e. Le médecin entre et dit :"De toutes façons, à 8h30 le lundi matin, c'est que des branle-couilles qui veulent un arrêt." Charmant.

Et quand c'est mon tour, ile me regarde et me dit :"purée vous êtes grosse. Vous avez mal au dos non ?" euh ben non, mais en même temps c'est pas pour ça que je suis venue. "Ah oui, mais faîtes pas la malade, je vois bien que vous êtes pas malade". T'as raison, c*nnard, ça m'éclate de venir te voir alors qu'aujourd'hui je devais commencer mon atelier d'écriture avec mes 5e pour finir pile poil avant les vacances. "Vous faîtes un peu la comédie non ? pas à moi, ça fait 40 ans que je suis médecin, vous avez 3 fois rien. Mais bon, vous avez séché les cours, quoi. Allez, je vous signe l'arrêt mais seulement pour aujourd'hui hein, demain vous retournez au boulot." (le sale feignasse n'y était pas, mais il l' pensé si fort que je l'ai entendu loud and clear).

Purée, mais personne peut me conseiller un vrai médecin, pas un taré qui passe son temps à juger les patients ???

[La feignasse que je suis retourne se coucher, parce que ça va vraiment pas fort].

Et n'oubliez pas le concours !!

18 companion(s) so far:

Zoalie a dit…

C'était un vrai médecin ? Quel tact ! T'aurais du lui répondre... n'importe quoi ce toubib !

Azilis a dit…

Mais c'est quoi ce c****!!!!
Il n'a pas le droit de juger ses patients de toute façon!!!
Soigne toi bien ma belle! Repose toi et prends des forces!
Bizzzzz

Miss Bunny a dit…

Zoalie > j'étais tellement dans les vapes que j'ai pas réagi. ah mais pardon, je faisais semblant, en fait j'aurais pu !

Azi > merci cocotte :) bizzzzz aussi :)

Aurore a dit…

Mais il est complètement con celui-là ! C'est dingue quand même, je pensais pas que c'était possible ! J'espère que t'en trouveras un sympa bientôt. Bon courage !

Miss Bunny a dit…

Merci Aurore ! Et toi, quand est-ce qu'on peut te "revoir" sur le net ???

adé a dit…

Oh mais ça c’est un médecin? oh bon dieu... et ce docteur a des patient? Comment fait il en étant si c**!

Annahbel a dit…

C'est dingue des medecins comme ca ! Personnellement ca ne m'est jamais arrivé. Mon médecin est très competent et surtout ne juge pas comme ca les patients qui viennent le voir !

Nelfe a dit…

Non sans blague!?
Je crois que t'es bonne pour aller voir un 3ème docteur... Déjà un qui te sort "purée vous êtes grosse!" en signe de bonjour, t'aurais dû lui mettre une tarte.

sofynet a dit…

Mais quel c*****d... Désolée, je me lâche, mais vraiment !!!! Qu'il aille donc "professer" ailleurs, qu'il laisse sa place si ça le fait tant ch*** de soigner les gens. Quand à l'accueil, y'a vraiment de quoi lui en "coller une" (encore désolée)...
J'espère pour toi que ça ira mieux, et surtout que tu trouve enfin un médecin, un vrai, pas un ersatz complètement "flingué du bocal" (oh là là, il faut que j'arrête moi...). Bon courage à toi !

Audrey a dit…

Ah je viens de comprendre pourquoi je fuis les médecins !
Nan mais sérieux, c'est quoi ce comportement de chiottes ? A ta place, son arrêt maladie je lui aurais enfoncé dans le fondement, ça l'aurait peut être rendu plus aimable ! Lui il a vraiment besoin d'une consultation en psychiatrie :o

J'espère que tu finiras par trouver un bon médecin, et soigne toi bien ;)

Miss Bunny a dit…

adé > je me demande...

Annahbel > je peux avoir son numéro :)

nelfe > ah mais je suis pas une violente moi ! ;) (et j'étais vraiment trop dans les vapes...)

sofy > vas-y, lâche-toi !! Je nous vois bien parler comme ça à nos olives, ça serait drôle !

Aidoku a dit…

T'as vraiment de la chance avec le corps médical, toi. ^^

Le Dav' a dit…

C'était un médecin ou un charlot.
Ils n'ont pas le droit de parler comme ça à leurs patients, où va t'on ?

Miss Bunny a dit…

Aidoku > tu crois ? :)

Dav > j'aimerais bien l'savoir, ma pauv' dame... :D

Chonchon a dit…

La vache ! Je suis sciée ! C'est dingue ! Tu ne peux pas en changer ?

Chonchon a dit…

J'ai oublié de te dire : ta bannière de Noël est magnifique !

Miss Bunny a dit…

Chonchon > si, c'est prévu :) Et merci pour la bannière ^^

Julii a dit…

Wouah ... j'ai jamais vu un médecin comme ça ... mais ça devrait pas être autorisé de traité les patients comme ça, porte plainte si ils continuent ...

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!