samedi 3 décembre 2011

9 Jingle bells, jingle bells...

C'est de tradition, la déco de Noël fait son apparition ! Je fais de plus en plus simple... Il faut dire que blogger ne me laisse pas exprimer ma créativité comme canalblog le faisait, alors je me contente de ce que je peux faire.

Je suis pas trop dans l'ambiance de Noël cette année, alors j'ai même failli ne rien faire du tout, c'est pour dire. Mais bon, j'aime trop cette fête pour ne pas marquer le coup.

J'espère que ça vous plaît, et si ça vous plaît pas, patience, dans un mois on revient à la normale !

Pour une meilleure expérience de lecture, je vous conseille de télécharger cette police. Ca ne changera pas grand chose, ça sera juste plus zoli.


Et n'oubliez pas le concours !!

9 companion(s) so far:

sofynet a dit…

J'aime beaucoup !!!

Miss Bunny a dit…

Merci Sofy :)

Les Passions des Amoureux du Quai a dit…

Moi j'aime bien ta déco de Noël !

Miss Bunny a dit…

Merci Passions :)

Maria Julia a dit…

Ta bannière est superbe !!! Ah ça me donne des envies de créas graphiques tout ça :D Bon dimanche MB !!
ps: je passe plus bcp sorry :( je me rends compte que mon boulot me pompe pas mal l'envie de zoner sur le pc :p

Nelfe a dit…

Super sympa cette déco ;)

GGG a dit…

j'aime bien aussi ^^

Aidoku a dit…

J'aime bien aussi. ON est dans le thème, sans être surchargé. C'est nickel. Et j'adore la couleur.

Mypianocanta a dit…

j'aime beaucoup ! =D et je suis ravie de voir ce que tu dis à propos de Canalblog parce que je me tâtais pour changer... mais finalement non ;)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!