lundi 19 décembre 2011

11 [Bilan] semaine 13

La la la la lalalala laaaaaaaaaaaaaaaaa ! Ne cherchez pas d'air sur lequel chanter cette chansonnette, y'en a pas ! Mais purée je suis contente !

Suite donc au dernier rendez-vous, j'ai fait MON "régime", avec MES règles. En fait j'ai pas changé grand-chose, j'ai juste rajouté des féculents un midi sur deux à la place du pain, et j'ai gardé le reste, parce que le reste du régime me va bien. Ah, si. J'ai mangé du saumon alors que j'y ai pas droit. Mais le saumon, j'aime ça, et manger du saumon c'est mieux que pas manger de poisson du tout.

Et franchement, vu les résultats, je ne vais plus me priver :

Poids : 101.8 kg
Perte en 11 jours : 2.2 kg
Perte totale : 8.6 kg

Tour de taille : -3cm (112cm)
Perte totale : -11cm (123cm)
(et -5cm de tour de hanches depuis le début)

Reglette regime

Donc maintenant, il me reste 1.8kg à perdre pour atteindre mon premier objectif de 100kg (j'ai hâte), et ensuite je me lancerai à la chasse aux 90kg !

Je voulais -10 pour Noël, au final j'en suis à -8.6kg, c'est énorme !!!

Objectif pour le 2 janvier (date de mon prochain rdv) : PAS de reprise. Si je perds, ce sera du bonus, mais surtout, pas de reprise !!!
Et n'oubliez pas le concours !!

11 companion(s) so far:

Sophie a dit…

C'est génial!!! Bonne continuation! Bisous

Aidoku a dit…

Félicitation. Tu t'en sors drôlement bien !
Continue comme ça !!!
Et pas trop d'abus à Noël. ^^

Miss Bunny a dit…

Merci les filles !

Aidoku > je vais essayer, mais je contrôle pas grand-chose chez mes parents...

Annahbel a dit…

félicitations =D Franchement c'est énorme ce que tu fais !! tu peux etre fiere de toi !!
Bon les fêtes arrivent et je pense que ce sera encore plus dur. Courage ! =)

Mypianocanta a dit…

Yeah ma belle ! bravo à toi !
C'est sûr les fêtes ce n'est pas l'idéal, mais comme tu vas avoir un moral d'enfer : tu ne prendras pas (et le premier qui me dit que ça n'a pas de rapport je le flingue NA !)
Biz

Atrabilaire a dit…

GE-NIAL !
Je sais, je suis un peu absente du oueb en ce moment et je poste pas trop mais vraiment, génial pour toi ! (aucun rapport entre le début de ma phrase et la fin, je sais)
Courage pour la maudite période des fêtes ! Ah, si on pouvait échanger les rôles.. M. a perdu beaucoup de poids, il pèse 64 kg pour 1m87 (T_T) du coup il faut qu'il mange à outrance (presque) pour se remplumer, alors qu'environ 98% des filles doivent faire attention.. Life's unfair...
Courage ma bunny !

Miss Bunny a dit…

Tiens, c'est bizarre, j'avais pourtant répondu à Annahbel et My... Alors je recommence :
Merci les filles :)
My > je suis d'accord avec toi, y'a un rapport et même un très important ! :)

Yun > pfff y'a pas de justice... S'il veut je lui en donne des kilos, j'en ai encore une 30aine à distribuer :)

J'ai halluciné à l'aéroport : mon bagage à main pesait exactement ce que j'avais perdu : 8.6kg. Et ben c'est méga lourd 8.6 kg !!!

Pierre de jade a dit…

Bravo,j'avais tenter un regime, j'avais perdus 31 kilos, mais j'ai trop repris, le problème c'était que j'avais entrepris un régime trop drastique, c'est plutôt bien que tu te permette de craquer ^^

Miss Bunny a dit…

merci Pierre de jade :)
31 kilos, bravo ! j'espère y arriver aussi (et ne pas reprendre, ce qui est presque plus dur que de perdre, comme tu sembles le savoir toi-même...)

loli05 a dit…

Ca fait un moment que je n'étais pas venue par ici et je n'avais pas suivi ta perte ms bravo, j'espère que Noël ne t'aura pas trop fait reprendre!

Miss Bunny a dit…

thank you Loli :) on verra le 2 pour les dégâts occasionnés par noel...

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!