jeudi 8 décembre 2011

8 [Bilan] Semaine 11

Je continue mon petit bonhomme de chemin. J'étais pourtant pleine de bonne volonté, mais ce régime est vraiment trop dur. Le fait que ce soit un régime d'ailleurs, et non un rééquilibrage alimentaire, ne me convient pas. Après en avoir parlé avec ma psy, réfléchi... je me dis que je préfère perdre moins, mais perdre, que perdre beaucoup d'avoir et ensuite reprendre petit à petit par manque de motivation, par bricolage.

J'ai expliqué à ma nutri que je bricolais, ce à quoi elle a répondu : je sais, sinon vous perdriez plus, et que du coup j'avais l'intention d'adapter, ce à quoi elle m'a dit : tant que vous perdez, pas de soucis. Eh ben écoute, c'est parti alors ! Du coup, je vais quand même garder la base, mais au lieu du pain, un repas par jour, je remplace par mes chers féculents. Rien que ça, je suis sûre que ça va me changer la vie. Et pour être sûre de pas faire d'excès, je vais compter mes points WW, ça me donnera une idée de si je suis dans les clous ou non. Je suis plutôt contente, là, j'avoue.

Bon et sinon, les résultats :



Poids : 104 kg
Perte en 2 semaines : 0.4 kg
Perte totale : 6.4 kg

Tour de taille : j'ai pas bougé cette semaine
Perte totale : je sais absolument pas où j'en suis


Reglette regime


Du coup, pour éviter les dérapages trop importants, je la vois juste avant de prendre l'avion pour rentrer chez moi (yay!), le 19, c'est-à dire dans juste un peu plus d'une semaine. Ca va me permettre d'être plus sereine à Noël !


Et n'oubliez pas le concours !!

8 companion(s) so far:

Les Passions des Amoureux du Quai a dit…

Courage ma belle ! Franchement tu tiens et c'est cool !

Miss Bunny a dit…

Merci Passions :) C'est vrai que je suis plutôt contente ! maintenant, j'ai hâte que ça se voie et surtout que je change de taille de vêtement

Nelfe a dit…

Garde le cap! C'est difficile et si des aménagements te permettent de poursuivre vas y!
Bon courage! :)

Annahbel a dit…

petit à petit, tu vas perdre =) mais c'ets vrai que ca demande énormément de motivation. Courage !

Mypianocanta a dit…

Tu ne peux de toue façon pas maigrir correctement si tu es mal dans ta tête : donc bon rééquilibrage !
Et pompom pour la suite :D

Miss Bunny a dit…

Nelfe > merci beaucoup ! C'est la partie la plus dure de l'année là, ça ira mieux quand tout le monde sera au régime pour cause d'excès à Noël gnark gnark gnark :)

Annahbel > oui, tant que je perds, ça me va, je suis contente !

My > exactement ! Merci !

Samarian a dit…

félicitation, moi j'admire toujours les gens qui arrive à s'y tenir !

Miss Bunny a dit…

merci Samarian, ça me touche. C'est pas gagné, mais je suis sur la bonne voie je crois.

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!