jeudi 1 décembre 2011

3 Bilan littéraire - Novembre 2011

Livres lus : 5 (pour un total de 1186 pages)
Coups de coeur :0
Déceptions : 1
Livres abandonnés : 1

Les Divins secrets des Petites Ya-Ya - Rebecca Wells
Fablehaven, tome 1 : Le sanctuaire secret - Brandon Mull
Peter Pan - J.M. Barrie (abandonné)
Contes méphitiques - Collectif
Viande froide cornichons - Edouard Launet (chronique à venir)

Manga : 12
Angel Heart, tomes 4 à 15 - Tsukasa Hojo

Nettement moins bien qu'octobre, forcément. Je suis un peu déçue, j'ai du mal à lire là. J'espère que ça va reprendre...


Et n'oubliez pas le concours !!

3 companion(s) so far:

Annahbel a dit…

Alors personnellement j'ai fini qu'un seul livre, celui dont j'ai fait la critique hier -_- Mais j'arrive bientot à la fin de percy jackson 4 ^^

Miss Bunny a dit…

tiens, je vais aller voir :)

Aidoku a dit…

Oh tu as abandonnée Peter Pan ? My aussi. C'est pas très encourageant, ça. :(
Sinon, tu te rattrapera avec les vacances de décembre, mais 5 bouquins, c'est déjà pas mal. ^^

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!