dimanche 27 novembre 2011

4 Un dimanche en séries



Hart of Dixie - 1x08
+2
Cette semaine, j'ai regardé cette série avec ma copinaute Azilis, grâce à la magie de MSN. Après un certain nombres de péripéties (j'ai d'abord lancé un épisode de House, puis c'était l'épisode de la semaine dernière, puis ça chargeait plus), nous avons enfin pu regardé l'épisode. Un peu déçue car on ne voit pas Wade autant que j'aurais voulu mais : Zoé était bien coiffée, ça change ; la copine de Zoé est timbrée à souhait (New Yorkaise en fait) ; Crazy Lemon était de sortie et c'était trop BIEN ! ; d'ailleurs, le trio est super et fonctionne super bien. Encore !

90210 - 4x10
+2
Ca devient d'un prévisible : Raj, c'était sûr qu'il allait faire ça. Et Naomi et Austin, pareil. Et Annie, forcément que ça va lui retomber sur la gueule. Et la mère de Liam, c'était gros comme une maison... Bref, pas top.



Revenge - 1x09
+2
Aïe aïe aïe c'est un vrai nid de vipères cette série ! Digne d'un vieux soap... mais en mieux ! Ayé, j'aime !


Battlestar Galactica - 3x08
+2
Purée qu'est-ce que je me suis fait ch*** ! Et ce, malgré la présence de Carl Lumbly, que j'adorais dans Alias (du moins, les premières saisons).
Battlestar Galactica - 3x09
+2
Excellent ! Enfin un flashback ! Mais j'ai envie de dire : what the FRAK Kara ????????? Sérieusement ! Quelle idiote !
Battlestar Galactica - 3x10 et 11
+4
Aïe aïe aïe ! Ca commence à péter sec ! Moi, j'ai surtout hâte à un affrontement Dee / Kara !!
Battlestar Galactica - 3x12 à 3x20 et 4x01 à 4x03
+24
La saison 3, c'est une super saison !!! Quels rebondissements !!!

Scènes de ménage - 3x59 et 61 et 64
+3

5 séries, 22 épisodes. Et chez vous ça donne quoi ?

Les autres participants : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln et Maxoo.

Points VF : 3
Points VO : 38
Points livres VF : 0
Points livres VO : 0
Total : 41 (87)


Et n'oubliez pas le concours !!

4 companion(s) so far:

Annahbel a dit…

Aujourd'hui ca ne donne rien du tout. Ah i je regarderai 2 épisodes de Murdoch ce soir ^^ EN fait je regarde plutot les séries en semaine car je suis toute seule...

Miss Bunny a dit…

oui ça comble plus :) bonne semaine !

jelydragon a dit…

Même pas eu le temps de faire mon bilan ce week end...pff

adé a dit…

AH j'ai adoré Lemon dans cette épisode elle se lâche et pour une fois elle me soulai pas du coup!

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!