dimanche 20 novembre 2011

9 Un dimanche en séries



Desperate Housewives - 8x08
+2
Quel super épisode !! Ah la la, 2 à la suite, est-ce qu'on va enfin avoir une saison réussie ? J'ai mis crié à la fin, c'est pour vous dire !

Being Erica - 4x08
+2
J'ai adoré ! pourtant, c'était mal parti : Kai, et en plus il chante. Beurk. Mais après c'est vraiment devenu intéressant. J'ai adoré Dr Erica, même si sa coupe est méga moche, et ils m'ont entendue : les Strange sont de retour !!!

Hart of Dixie - 1x07
+2
Autant vous y faire tout de suite, les commentaires que je ferai sur cette série seront fortement inspirés de mon amour pour Wade qui grandit de minute en minute. Nan mais je veux dire: le dernier plan de cet épisode, quoi !!! Je suis amoureuse, c'est clair ! Pour le reste : je supporte de moins en moins Rachel Bilson, et donc Zoe (même si je me retrouve bien dans son personnage citadin exilé à la campagne, entouré d'autochtones à l'accent bizarre et envahi par des bestioles inconnues dans sa ville d'origine...), et dans les autres personnages... mouais bof. Donc, Wade :)

90210 - 4x09
+2
Annie est donc officiellement une prostituée. Ca me fait une belle jambe. Elle me sort vraiment par les trous de nez. Je serais vraiment déçue que l'histoire Ade / Dixon avorte tout de suite, Naomi est fidèle à elle-même (donc je l'adore), et les autres... meh.

Ringer - 1x09
+2
Je me suis endormie devant l'épisode. C'est pas qu'il était pas intéressant, mais j'ai pas été captivée tout de suite... Et puis bon. C'était un peu mou et convenu cette semaine.

Revenge - 1x08
+2
Là par contre, je suis vachement contente. J'apprécie de plus en plus cette série. Le personnage d'Amanda apporte un nouveau twist en plus. Cool !

Private Practice - 5x08 et 09
+4
Quand j'ai vu qu'il n'y avait pas Grey's cette semaine, j'étais dégoûtée. Et quand j'ai vu qu'en plus on avait double dose de PP, je l'ai été encore plus ! Mais en fait, c'était une plutôt bonne surprise ce double épisode ! Violet et Pete ne m'ont quasiment pas énervée, le pb Amelia est a priori résolu, Sheldon était vraiment trop mignon, pourvu que la suite soit à la hauteur.

Merlin - 2x13
+2
Heureusement que Bradley James et Colin Morgan sont choupinous comme tout... Ca a beau être plein de tension dramatique, je n'arrive pas à complètement me laisser emporter par cette série. Mais au moins, je suis arrivée à bout de la saison 2 ! (et en plus, ça m'a donné une idée pour mes olives...)

Battlestar Galactica - 3x04 à 07
+8
On est enfin parti de New Caprica !!! Superbes épisodes. Saul remonte dans mon estime.

Scènes de ménage - 3x55
+1


10 séries, 13 épisodes. Et chez vous ça donne quoi ?

Les autres participants : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln et Maxoo.

Points VF : 1
Points VO : 26
Points livres VF : 0
Points livres VO : 0
Total : 27 (46)


Et n'oubliez pas le concours !!

9 companion(s) so far:

Petit-Lips a dit…

Je regarde aussi Erica, j'en suis à la saison 2. J'adore :)

adé a dit…

Wade!Wade!Wade!Wade!Wade!Wade!Wade!Wade!Wade!Wade!Wade!Wade!Wade!Wade!Wade!Wade!Wade!Wade!Wade!Wade!Wade!Wade!Wade!Wade!Wade!Wade!Wade!Wade! <3
(Sa y ai je perd la tête...)

Non mais pourquoi cette Zoe (qui sert à rien) ne voit pas le beau Wade devant ses yeux!
Non elle voit l'autre nul qui essaie de joué les héros et qui pleurniche comme une fille (Ba oui s'était quoi ce petit cri qu'il a émis quand il s'est fait tiré dessus?! )

Miss Bunny a dit…

Petit-Lips > c'est vraiment une bonne petite série !

adé > non mais clair !!! t'as trop raison !

Azilis a dit…

Je ne connais pas encore Erica! je m'y mettrais peut-être pendant la pause hivernal!


Vive Wade et à bas George! :(

Miss Bunny a dit…

A la limite, je veux bien qu'elle se contente de Geroge, comme ça Wade reste pour nous ! (pathétique, je sais !)

Azilis a dit…

c'est pas bête comme idée ça!!! :)

Les Passions des Amoureux du Quai a dit…

A part Desperate Housewives, je ne regarde pratiquement aucune série que tu regardes ! Moi aussi, j'ai adoré l'épisode de cette semaine, vivement dans 15 jours pour le prochain ! Félicitations pour le challenge sinon !

Luna a dit…

J'aime également beaucoup Naomie :)

Cln a dit…

Pas mal d'épisodes pour toi cette semaine ^^ Je n'ai toujours pas eu le temps de me remettre dans mes séries, j'espère cette semaine ^^
Bonne semaine et bonnes séries ;) bisess

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!