dimanche 13 novembre 2011

7 Un dimanche en séries

Et une nouvelle semaine s'est écoulée ! Vous trouverez sous certains titres un chiffre en rose, et à la fin de l'article, un récapitulatif pour challenge de Magda31 qui a commencé le 11 novembre.
Je rappelle que chaque épisode de série française ou en VF rapporte 1 point, et chaque épisode de série en VO rapporte 2 points. Je regarde mes séries en VO, mais quand je regarde en VF, je le précise :)

Desperate Housewives - 8x07
En voilà du bon ! Avec des épisodes comme ça, on retomberait presque dans l'euphorie créée par la qualité de la saison 1 ! Ca fait longtemps qu'on avait pas eu un épisode comme ça et de voir la fragilité des Housewives, ça a manqué à la série ! Super ! Pourvu que ça dure...

Pan Am - 1x01
+2
J'étais pas spécialement intéressée par cette série, mais la soeur d'une de mes anciennes étudiantes des USA vient de décrocher un rôle dans l'épisode de ce soir. Alors bon, je me suis dit : pourquoi pas ? Ce pilote ne m'a pas spécialement convaincue. C'est mignonnet, mais guère intéressant. Je vais regarder le 2e épisode pour me faire un avis, et j'aviserai.
Pan Am - 1x02
+2
Bon, ben finalement, ce n'est pas pour moi !

Castle - 4x08
+2
Mouais, bof. C'est tout ce que j'ai à dire.

Being Erica - 4x07
Décidément, Erica m'énerve !!! Argh argh argh. Elle comprend vraiment rien à rien. Heureusement qu'il y a Julianne et Brent (et un peu de Ivan et David). Lenin et Sam me manquent, ainsi que les parents Strange... Je m'ennuie, là...

Hart of Dixie - 1x06
Plus ça va, plus je craque pour Wade. Il est vraiment choupinou ! A part ça, il se passe pas grand chose quand même...

90210 - 4x08
J'hallucine : j'ai swooné quand j'ai vu Adrianna et Dixon ! Les deux personnages que j'aime le moins (voire que je déteste !). Pour le reste... mouais.

Ringer - 1x08
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Ca c'est de l'épisode ! Et bonjour le sac de noeuds hein.
C'est dingue comme tout est lié quand même ! Et Siobhan qui met encore plus Bridget dans la merde... C'est pas joli joli tout ça ! Mais ça fait du bien :)

Suburgatory - 1x01
+2
C'est le blog de Céline qui m'a donné envie de découvrir cette série. J'avoue que je m'attendais à quelque chose de moins gentillet, de plus caustique, mais j'ai quand même bien aimé ce pilote. Les acteurs sont pas mal du tout.
Suburgatory - 1x01
+2
Dommage, ce deuxième épisode ne m'a pas conquise. Loin de là, même. Ca fait trop parodie de DH, alors que DH sent déjà elle-même la parodie à plein nez. Tant pis.

Grey's Anatomy - 8x09
+2
Encore un épisode très fort. Je ne sais pas comment les scénaristes font pour obtenir cette qualité chaque semaine (et quand on voit la médiocrité de Private Practice, ça me laisse perplexe). J'ai un peu moins aimé l'histoire de Callie cette semaine, mais heureusement on ne s'y est pas trop attardé, car l'épisode est bien dense. Vivement la semaine prochaine !

Private Practice - 5x07
+2
OMG I hate Violet, she's such a selfish b*tch! Voilà, ça c'est dit. Sinon, l'intrigue Amelia me soûle, Addi et Sam aussi, je n'ai aimé que Charlotte, Cooper et Mason...

Merlin - 2x09
C'est la première fois que cette série m'arrache des larmes. Non mais franchement, pauvre Merlin ! Heureusement qu'il y a aussi un peu de comique dans cet épisode parce que sinon... Mais alors, du point de vue de la légende, la Dame du Lac, c'est Merlin qui l'a créée ???
Merlin - 2x10
Mouais... je n'aime vraiment pas cette façon qu'a la série de jouer avec les personnages mythiques de cette légende : Viviane, une 'simple' fille de roi un peu simplette et méga arrogante ? N'importe quoi ! Bon et puis la Georgia Moffet, je l'aimais déjà pas beaucoup avant (j'avoue, je suis jalouse qu'elle soit la dulcinée de David Tennant - there, I said it!), mais là, je l'ai trouvée vraiment bof... Pas grand intérêt cet épisode, car comme à chaque fois avec Arthur et Gwen, on avance d'un pas mais on recule aussi sec de trois...
Merlin - 2x11 et 12
+4
Le retour de Morgause, ouiiiiiiiiiiiiii ! et puis on avance un peu vers la Morgane telle qu'on la connaît, c'est pas plus mal.

Scènes de ménage - 3x54
+1


12 séries, 17 épisodes. Et chez vous ça donne quoi ?

Les autres participantes : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo, Cln et Maxoo.

Points VF : 1
Points VO : 18
Lien
Points livres VF : 0
Points livres VO : 0
Total : 19 (19)


Et n'oubliez pas le concours !!

7 companion(s) so far:

adé a dit…

ahh oui moi aussi je craque totale pour Wade! En même temps comment ne pas craqué?!
Il est trop adorable!

Les Passions des Amoureux du Quai a dit…

Moi aussi j'ai trouvé l'épisode de Desperate Housewives mieux !

Miss Bunny a dit…

Adé > non mais c'est clair, on ne peut pas rester insensible :)

Les Passions ... > (quel pseudo, il est moins long sur LA :)) j'espère que ça va rester comme ça jusqu'à la fin de la saison !

Azilis a dit…

Moi aussi je suis love de Wade!! Mais qu'est-ce qu'elle attend pour craquer non de non!!!!!
et je suis d'accord avec toi! Ringer un vrai sac de nœud! J'espère que les scénaristes ne vont pas s'emmêler les pinceaux!!

Miss Bunny a dit…

en même temps ça m'arrange qu'elle craque pas : il est trop bien pour elle ! (comment ça je suis pathétique à être jalouse d'un personnage de série? XD)

Comme tu dis, sinon pour Ringer. J'espère qu'ils ont réfléchi à tout ça avant de se lancer, et qu'ils avancent pas à l'inspiration...

Lynnae a dit…

J'ai beaucoup aimé cet épisode de Ringer cette semaine ! Je n'avais pas compris que Tyler travaillait pour Andrew.

Pour Being Erica, on en a déjà parlé, et j'ai aussi beaucoup aimé le passage avec Ivan et David (j'avais juste oublié leurs noms) ... J'espère qu'on va revoir Adam, parce qu'il va vraiment me manquer sinon T__T

Miss Bunny a dit…

ben moi non plus ! quel twist :)

oui, je suis totalement d'accord : Adam, come back ! et puis Kai, s'il pouvait finir sous un bus...

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!