dimanche 6 novembre 2011

5 Un dimanche en séries


Desperate Housewives - 8x06
C'est encore pas trop mal pour DH cette semaine. Je trouve Renée et Ben décidément très mignons, mais j'avoue que l'intrigue fil rouge m'indiffère et j'ai hâte qu'elle soit résolue. Moi ce qui me plaît dans cette série, c'est la gestion du quotidien : Lynette face à sa rivale, Gaby et Carlos contre l'alcool, Susan et son prof bizarre...

Once Upon a Time - 1x01 et 02
Le pitch me disait bien, et il y a eu de bons échos après le pilot, donc pourquoi pas. Effectivement, c'est une petite série sympathique, menée par des acteurs dont la tête me dit vaguement qqch (la sorcière est superbe ! enfin dans le monde moderne, parce que son costume de reine laisse à désirer). Mais attention, ce genre de séries, si elles elle ne sont pas réfléchies d'un bout à l'autre, ça peut vite devenir casse-gueule. Alors j'attends de voir...

Castle - 4x07
Pour une fois j'ai trouvé le coupable avant tout le monde ! Je suis trop forte ! Et un peu déçue : j'ai bien cru que Kate allait embrasser Castle... pfff :)

Being Erica - 4x06
Erica m'énerve de plus en plus. C'est bizarre, je la trouve de plus en plus égoïste et déraisonnable. J'imagine qu'il y a une raison derrière l'emportement d'Adam, mais elle fait pas grand-chose pour lui faciliter la vie. Je trouve que Julianne (que j'ai adorée avec Brent d'ailleurs) avait grandement raison de s'en prendre à elle. Et puis Kaï, là, mon dieu, mais qu'il s'en aille !!

90210 - 4x07
Quand est-ce que la guéguerre Naomi / Holly va prendre fin ? Ca commence à devenir lassant. Adriana remonte lentement dans mon estime, et j'espère très sincèrement que Ivy (dont j'adore le prénom, en passant), ne va pas craquer pour le photographe !!! Sinon, perso, je préfère largement les abdos d'Austin à ceux de Liam, m'enfin...

Ringer - 1x07
Alors ça, j'm'y attendais pas du tout ! Voilà du rebondissement qui m'intéresse ! Globalement, je trouve la série assez irrégulière. L'épisode commence toujours super fort et finit toujours super fort, mais au milieu, c'est pas toujours de la même qualité. Néanmoins, je la regarde avec plaisir ! Et "l'info" de la semaine, c'est vraiment top !

Revenge - 1x06
Je commence petit à petit à apprécier Emily (et son interprète), et du coup, la série me semble moins ennuyeuse. C'est pas encore l'extase, mais c'est pas mal.

Grey's Anatomy - 8x07
J'ai l'impression de répéter chaque semaine : j'adoooooooooooooore ! Il y a toujours plein de petites pépites dans chaque épisode, c'est un vrai bonheur. Cette semaine, en vrac : Avery / Sloane, à mourir de rire ; Grey / Bailey, émouvant à souhait, tout comme Little Grey / sa patiente (l'excellente Alfre Woodard) et aussi Callie / Mama O'Malley...

Private Practice - 5x05
Sheldon a réussi à me faire un peu rigoler dans cet épisode. Heureusement qu'il est là, ainsi que le nouveau, parce que sinon... j'adhère pas à la "nouveauté" de la saison, de commencer et de finir par Addison en session chez le psy. Je vois pas trop l'intérêt...

Merlin - 2x08
Wouah, mais elle est trop canon Morgause !! bon, par contre, c'est là que le fait de pas respecter la légende pêche. Ben oui, ici, Morgane et Arthur ne sont pas frère et soeur. Et Morgause est la demie-soeur de Morgane. Mais alors, pour Arthur, elle est quoi ? Va falloir que ça s'éclaircisse tout ça...

10 séries, 11 épisodes. Et chez vous ça donne quoi ?

Les autres participantes : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo , Cln et un p'tit nouveau, Maxoo.


Et n'oubliez pas le concours !!

5 companion(s) so far:

Le Dav' a dit…

Une semaine assez nulle pour moi.

Deux épisodes de DH (S7, 19 & 20) et...Haven 1x01 , 1x03et 1x04. Petite semaine quoi... :)

Miss Bunny a dit…

effectivement, toute petite semaine !

Azilis a dit…

Je suis d'accord avec toi pour l'épisode de Ringer!!
Once upon a time me fait de l'oeil mais est-ce bien raisonnable de m'y mettre avec tout ce que j'ai encore en cours!! lol

Lynnae a dit…

Je suis assez d'accord pour Erica, j'ai peur que tout (son job, le fait d'être docteur maintenant) lui monte un peu à la tête. Je voyais venir la fin de l'épisode de loin ... D'ailleurs j'ai été assez surprise de voir l'ordre dans lequel elle fait profiter ses amis de son pouvoir du temps : Adam en dernier ...

Once Upon a Time, j'ai bien accroché à l'épisode 2, sur le côté noir de l'histoire. J'ai beaucoup de mal avec l'actrice principale qui jouait dans House ! Et côté contes, j'ai préféré Grimm, plus axé action.

Miss Bunny a dit…

Azi> oh, allez, un épisode de plus, c'est pas grand-chose ;)

Lynnae> je suis contente que tu penses pareil que moi. Et franchement, quand Adam dit qu'il lui fait confiance mais qu'il ne fait pas confiance à Kaï, moi je dis qu'il a tort ! Parce qu'elle cherche les emmerdes...
Pour Once, je ne connais pas l'actrice, ne regardant pas House, du coup je n'ai pas d'a-priori négatifs et je l'aime bien. En revanche, Grimm ne me tente pas du tout.

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!