samedi 5 novembre 2011

2 Dans ma besace il y a...

Bonjour, bonjour !
Aujourd'hui, j'avoue, il a fallu que je me motive pour aller faire mon marché à la bibliothèque : il fait un temps tellement pourri chez moi en ce moment que tout ce que j'ai envie de faire c'est larver dans mon fauteuil avec ma Peluche...

Mais quand même. Donc voici une toute petite besace !

Empruntés à la bibliothèque :

Les tomes 4 à 7 de Angel Heart de Tsukasa Hojo

Acheté sur Amazon:

Techniquement, j'ai acheté d'autres choses sur Amazon, mais je peux pas vous en parler car c'est pour mon swap So British et donc je tiens à ce qu'Adé ma swappée ait la surprise :)
J'ai déjà vu le film grâce à Blacksad qui me l'avait prêté, mais comme c'est un Tim Burton (et qu'en plus je ne l'ai pas payé puisque j'ai profité d'une promo), je ne pouvais pas faire autrement que de l'acquérir :)

Et enfin, en colis surprise :

C'est ma copine Zoalie qui m'a fait cette jolie surprise. On en parlait sur FB, car c'était sa lecture en cours, et elle m'a donné très envie de le découvrir, du coup ni une ni deux, elle me l'a fait envoyer. C'est pas adorable, ça ? Encore merci ma copinette !

Voilà ! Il n'y a pas grand chose, mais elle me plaît quand même cette besace ! Et vous, ça vous tente ?

Et n'oubliez pas le concours !!

2 companion(s) so far:

Lynnae a dit…

Angel Heart me tente bien ^^ J'avais bien aimé City Hunter !

Miss Bunny a dit…

je n'ai lu que les 2/3 premiers tomes de City Hunter, mais il faut que je m'y mette :) Angel Heart, je les ai lus il y a quelques temps, mais seulement une dizaine ou quinzaine de tomes (je ne me souviens plus), du coup je les relis pour me mettre à la suite. c'est vraiment bien, et on voit vraiment les progrès du mangaka entre les deux !

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!