mercredi 9 novembre 2011

13 Cette année-là...

Allez... ça me trottait dans la tête, et puis d'en parler avec Zoalie sur FB, ça m'a donné envie ! Je vous propose de faire avec nous un petit voyage dans le temps. Chaque semaine, nous repartirons dans le passé pour vivre *mode mégalo on* les grands moments de nos vies *mode mégalo off*.

Plus précisément, j'ai envie de partager avec vous les souvenirs que j'ai de telle ou telle année, et voir si nous avons les mêmes. Et Zoalie fera donc de même sur son blog.

Pour la première édition, qui aura lieu mercredi prochain, je vous propose de choisir l'année, entre 1982 et 2010 (ben oui, avant 1982, j'étais pas née, donc... / 1985-2010 pour Zoalie).

Alors, prêts à sauter dans la Delorean avec nous ?! (j'aurais bien dit le Tardis, mais je ne voyage pas encore dans l'espace^^)




Et n'oubliez pas le concours !!

13 companion(s) so far:

Sofynet a dit…

eh eh, ça peut être sympa ça ! Je n'ai juste pas bien compris qui choisi l'année... (moi fatiguée, moi vais me coucher...). Mais sinon, je serai là mercredi ..;

Miss Bunny a dit…

toi, tu peux me proposer une année si tu veux :) bonne nuit Sofy !

adé a dit…

C'est une idée très sympa ! hâte de voir ce que sa donne!

Miss Bunny a dit…

merci :) une petite proposition d'année ?

adé a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Miss Bunny a dit…

je note ! alors toi tu commences quasiment par la plus pourrie lol

adé a dit…

ah mais Une fois que le pire sera fait ... alors sa serai pour finir par les bonnes alors!^^

( oups j'ai supprimé mon commentaire..)

Miss Bunny a dit…

il est vrai !!! je renote : tu m'as proposé 2008 :)

jelydragon a dit…

Tient c'est tentant, pourquoi pas... ^^

Sofynet a dit…

alors je te propose ... allez, 1992 !

Miss Bunny a dit…

merci Sofy :)

Aidoku a dit…

Sympathique comme idée. Je vais guetter ça... de suite. ^^

Méloë a dit…

C'est absolument génial comme idée! Je vais suivre ça de près. En tous cas, j'aime beaucoup le concept.

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!