jeudi 24 novembre 2011

10 [Bilan] Semaine 9

Je vous le disais la dernière fois, je vous le redis aujourd'hui. Ca devient vraiment difficile. Je retombe petit à petit dans mes travers. Et mes problèmes de sous-sous n'arrangent pas les choses, car du coup j'achète des produits de moins bonne qualité, je ne consomme plus de poisson, j'ai troqué mes fruits pour des compotes. Tout ça ne donne pas des conditions idéales.

Bon quand même :


Poids : 104.4 kg
Perte en 2 semaines : 0.5 kg
Perte totale : 6 kg

Tour de taille : je sais pas j'ai oublié de demander (la dernière fois -1cm)
Perte totale : idem (total en semaine 7 -7cm)

Reglette regime

Bon, c'est décidé, je reprends comme il faut. Je voulais arriver aux -10 à Noël, ça semble compromis, mais l'important, c'est surtout que je ne reprenne rien. 6 kilos, c'est déjà très bien ! J'ai hâte de pouvoir changer de taille de vêtement !!!


Et n'oubliez pas le concours !!

10 companion(s) so far:

Aidoku a dit…

Courage Miss.

zoalie a dit…

Allez, courage ! 6 kilos c'est déjà bien.

blogarnaque a dit…

effectivement - kilos c'est déjà top !!! bravo

Nelfe a dit…

6 c'est déjà bien tu as raison! Continue sur ta lancée, ne te décourage pas ;)

Miss Bunny a dit…

merci les filles ! je vais essayer de tenir ! NON, je VAIS tenir ! ^^

Audrey a dit…

Courage **0** c'est déjà bien ce que tu as fais, tu réussiras a continuer ^^

Miss Bunny a dit…

merci Audrey ! je vais essayer de garder le cap !

Fofie a dit…

Tu es sur la bonne voie, -6kg c'est très bien. Mieux vaut y aller doucement mais surement donc tu ne vas pas essayer de garder le cap, tu le gardes tout simplement ;-) Bisous

Annahbel a dit…

Félicitations ! 6 kilos ce n'est pas rien. Et puis j'ai entendu dire que ca met un peu de temps à se mettre en route mais qu'après on diminue plus facilement.
En tout cas continue comme ca ! et garde la motivation surtout !

adé a dit…

hé bravo à toi 6kilo c'est super! t'es sur la bonne voit ! bon courage! ;)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!