jeudi 10 novembre 2011

11 [Bilan] Semaine 7

Autant vous le dire tout de suite, après les 3 semaines que je viens de vivre "régimement" parlant, j'allais chez la nutri à reculons.

Je veux dire : pas de rendez-vous avant 3 semaines (alors que je sais qu'au bout de 1 semaine et demi, je commence à penser à tous les écarts que je pourrais faire), la lassitude qui s'installe, des repas qui sautent, une journée craquage (quiche lorraine + pâtes carbo + m&m's), de la charcuterie... Vous voyez le genre. Et puis ma balance qui claque (ou plutôt qui m'indique une perte de 12 kilos, ce qui revient plus ou moins au même) ne m'aide pas, aucun moyen de savoir où j'en suis.

Et en fait, surprise :



Reglette regime


Poids : 104.9 kg
Perte en 3 semaines : 1.7 kg
Perte totale : 5.5 kg

Tour de taille : -1cm
Perte totale : -7cm

Voilà qui me remet d'aplomb, d'autant qu'on reprend le rythme des rendez-vous toutes les deux semaines ! C'est parti !

Et n'oubliez pas le concours !!

11 companion(s) so far:

adé a dit…

ah pour le swap, j'ai pas encore acheté les gourmandises... Du coup je veux pas te mettre face à un dilemme (en t'envoyant des chose trop riche...)
Surtout que ta perte de poids marche bien!

Miss Bunny a dit…

oh t'es trop mignonne !!! ben tu sais, j'adore le thé, y'en a du très bon british et c'est parfait pour le régime :)

Mypianocanta a dit…

yeah ! Bravo à toi :) Biz

Maria Julia a dit…

Put your hands up, put your hands up!!! :D Génial! Je fais une petite danse de la victoire rien que pour toi !!!

Miss Bunny a dit…

merci les filles :) allez MJ, je te joins dans ta danse *danse, danse*

jelydragon a dit…

Bravo !! J'espère que ça va continuer de bien marcher.

Cln a dit…

Super ! Bravo à toi ;) Bisous

Azilis a dit…

Félicitations!!
J'ai essayé de copier tes instructions de début cette semaine (mais j'ai craqué en plein milieu avec des pates carbonara! :( ) jE vais essayer de faire mieux cette semaine!

et je rejoins la *danse danse*! lol
*o**o**o**o**o**o**o**o**o**o*

Miss Bunny a dit…

Merci les filles:)

Azi > il est peut-être un peu trop strict aussi.
Mon nutri d'avant m'avait donné la même chose, sauf qu'à la place du pain, j'avais droit à 100g de féculents cuits à tous les repas (+ les légumes, of course). peut-être que tu peux essayer ça déjà !

*o* *oo* *o* j'adore tes pom pom girls :)

Aidoku a dit…

Excellent ! Félicitation !
Suivre un régime n'est vraiment pas facile et j'ai cru voir quelques divagations alimentaires sur FB. Mais tu as su résister (presque), alors bravo pour cette perte de poids.
Et surtout, bonne continuation. ^^

Miss Bunny a dit…

merci beaucoup ! ça commence à être dur là avec le froid qui arrive, mais je vais essayer de m'accrocher :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!