mardi 1 novembre 2011

6 Bilan littéraire - Octobre 2011

Livres lus : 14 (pour un total de 5546 pages)
Coups de coeur : 1
Déceptions : 4
Livres abandonnés : 0

The Graveyard Book
- Neil Gaiman
A Midsummer Night's Dream - William Shakespeare
Vivants - Isaac Marion
Contes et légendes d'Ecosse - C. Quinel / A. de Montgon
Georgina Kincaid, tome 1 : Succubus Blues - Richelle Mead
Dewey - Vicky Myron
Entre chiens et loups, tome 1 - Malorie Blackman
Entre chiens et loups, tome 2 : La couleur de la haine - Malorie Blackman
Entre chiens et loups, tome 3 : Le choix d'aimer - Malorie Blackman
Entre chiens et loups, tome 4 : Le retour de l'aube - Malorie Blacman
Treize petites enveloppes bleues - Maureen Johnson
L'Anneau de Moebius - Franck Thilliez
Radiance, tome 1 : Ici et Maintenant - Alyson Noël
N ou M - Agatha Christie

Manga (664 pages) :
Angel Heart, tomes 1 à 3 - Tsukasa Hojo

Moi je dis, un super bilan qui s'explique bien sûr par le RAT, le Juste pour Lire, le STAR et les vacances :) C'est pour l'instant mon mois le plus prolifique de l'année !


Et n'oubliez pas le concours !!

6 companion(s) so far:

Aurélie a dit…

Quel bilan !
Félicitations !

Sofynet a dit…

Un joli bilan en effet !!

Miss Bunny a dit…

merci beaucoup :) c'est vrai que je suis assez satisfaite !

Aidoku a dit…

Excellent même ton bilan !
J'aurai dû faire le RAT, moi aussi.
Mon mois aurait été meilleur. ^^
Félicitation.
Dommage pour les déceptions par contre.

Jeneen a dit…

diable, tu as fait fort !!! et même mes billets sont faits !!! oups, vite je repars travailler sur mes billets en retard...bonne journée

Miss Bunny a dit…

Aido > c'est vrai que le RAT, ça aide ! J'espère avoir moins de déceptions en novembre (je ne dis pas plus de coups de coeur, car je suis extrêmement difficile...)

Jeneen > j'ai pris l'habitude d'écrire mon billet dès que j'ai terminé le livre, parce que sinon ma mémoire de poisson rouge oublie et c'est méga dur d'en parler :)
Bonne journée à toi aussi !

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!