vendredi 21 octobre 2011

2 Xmas Challenge by Evy


Evy renouvelle son Xmas challenge, et c'est donc avec plaisir que je m'y suis inscrite ! Le principe :
lire un livre (ou plus) sur le thème de Noël et en écrire la chronique, avant le 31 décembre.

Vu que j'adore Noël, je ne peux passer à côté. L'année dernière, j'avais lu deux livres. Vais-je faire mieux cette année ?

Pour nous rejoindre, c'est par ici ou par !

2 companion(s) so far:

florel a dit…

Tu vas souffrir par ici http://voyagelivresque.canalblog.com/archives/2011/10/21/22422287.html enfin bon c'est pas mortel non plus.
Bon WE et bonne lecture.
Biz biz.
Moi

stephy21 a dit…

Je suis inscrite moi aussi :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!