dimanche 30 octobre 2011

6 Un dimanche en séries


Desperate Housewives - 8x05
Pas mal du tout ! Bon même si le coup del'alcoolique on y a déjà eu droit, j'ai trouvé que cet épisode était vraiment bien. Pourvu que la série continue sur cette lancée !

Castle - 4x06
J'aime bien les épisodes de Halloween, peu importe la série concernée. Celui-ci était sympa ! Mais il va falloir que Stana Katic s'occupe de ses cheveux, parce qu'ils sont moches !

Being Erica - 4x05
Pfffffffffffffff. Mais quand est-ce qu'il va laisser Erica tranquille lui ? Je ne veux pas qu'elle se sépare d'Adam, je ne VEUX PAS !!! Voilà, c'est dit. Mais bon, Adam, avec son 'je ne veux pas que tu le voies', je sais pas s'il a fait ce qu'il fallait. Parce que c'est ce qu'Ethan a fait, et on voit bien où ça l'a mené...

Hart of Dixie - 1x05
Je tombe de plus en plus sous le charme de Wade. C'est un peu le Pacey Witter (version adulte) de Bluebell, non ? Par contre, Rachel Bilson m'énerve. Mais je savais déjà qu'elle finirait par m'énerver avant de commencer la série, donc...

Revenge - 1x06
Enfin un épisode intéressant ! J'ai trouvé cet épisode très bien mené, avec du suspense où il faut quand il faut. Tyler, c'est un grand malade, j'aimerais bien connaître ses motivations !

Grey's Anatomy - 8x07
Je le dis toutes les semaines mais c'était encore excellent. J'adore cette série. C'est drôle, mais sérieux, ils ont tous un grain, mais il est facile de se reconnaître dans l'un ou l'autre, et il n'y a aucun personnage que je déteste. Great show!

Private Practice - 5x05
Sam m'énerve. Heureusement que Addison est pote avec le nouveau (j'arrive pas à retenir si c'est Jake ou Jack), parce que la pauvre... Violet m'énerve toujours autant, on ne voit pas assez Charlotte, et pauvre Amelia ! J'ai pas trop compris l'intérêt de la présence de Courteney Cox...

Merlin - 2x04
Décidément, peu importe les versions, je déteste toujours autant Guenièvre et Lancelot. Voilà Guenièvre est entichée de deux hommes. Mais se complaît dans cette situation. Et Lancelot, lui, ce couard, laisse la place à Arthur... Alors que bon, il était là le premier hein. C'est dingue ça. En plus, bon. Lancelot est méga boring, et l'acteur choisi l'est tout autant...
Merlin - 2x05 à 07
Alors ça, c'est du grand Merlin ! Non mais lol, quoi ! (oui, moi aussi j'aime faire ma kikoolol de temps en temps). L'actrice qui joue la Troll est tout simplement tordante, Uther est idiot à souhait, et le hug raté de la fin: un délice ! En revanche, l'épisode 7... bon ben on repassera, hein !

Lost - 2x09 à 12
Décidément, j'aime pas les épisodes centrés sur Kate et Jack. Mais vu que ce sont quasiment les seules personnages que je n'aime pas, ce n'est pas étonnant, finalement.
Lost - 2x13 à 16
Plus ça va, plus je me dis que Lost, c'est pas une série à re-regarder. Les premières saisons sont centrées sur Kate, Jack, Sawyer, Charlie et Sayid, des personnages dont l'histoire m'intéresse peu. J'aime l'histoire de Locke, celle de Jin et Sun, celle de Hurley et Libby, celle de Juliet, celle de Daniel Faraday... Vivement qu'on y arrive !

9 séries, 19 épisodes. Et chez vous ça donne quoi ?

Les autres participantes : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo et Cln.

6 companion(s) so far:

Cln a dit…

Pas mal d'épisodes pour toi cette semaine !!

Vraiment faut que je me mette à jour dans Hart of Dixie !!

Et Being Erica ça parle de quoi ? elle m'intrigue cette série ^^

Bon dimanche ;)

joey7lindley a dit…

Cool le positif pour DH ! Oh, un Pacey Witter version Bluebell??? Faut vraiment que je voie ça !

@Cln : Being Erica est très originale et très agréable. Le principe de base de la série est que Erica a l'occasion de retourner dans le passé pour apprendre de ses erreurs et rectifier ce qu'elle souhaite rectifier (mais elle ne peut pas tout changer)

Miss Bunny a dit…

Cln > ben voilà, Joey a répondu avant moi :) C'est vraiment très bien, très frais, et j'adore les acteurs et les personnages (bon sauf 1, d'accord).

Joey > tu trouves pas que Wade ressemble un peu ? (de caractère bien sûr :))

Riz-Deux-ZzZ a dit…

Tu as de la chance d'aimer tous le spersonnages de Grey's Anatomy... Il y en a quelques uns qui me sortent par les yeux !

Miss Bunny a dit…

ah bon lesquels ? y'a bien Derek qui m'énerve de temps en temps, mais là ça va :) et puis y'a eu une saison où j'ai détesté Meredith, mais depuis quelques temps je la trouve beaucoup mieux. et y'avait Hahn que je pouvais pas saquer, mais elle a pas duré longtemps :)

Riz-Deux-ZzZ a dit…

Et ben, t'es tombée en plein dessus : le couple Meredith/Derek a le don de m'agacer avec leurs vies plein de problèmes... et qu'ils se sentent obligés d'en parler des heures et des heures... de toute façon, personne n'égalera mes chouchous : Karev et Lexie !

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!