dimanche 23 octobre 2011

7 Un dimanche en séries


Desperate Housewives - 8x04
Ce qu'elle est devenue prévisible et plan-plan cette série ! Où est passé le ton subversif de la première saison ? Il est vraiment temps que ça s'arrête !

Castle - 4x05
Ah ah ah ! Non mais Beckett, il va falloir se décider, là ! C'est excellent, de la voir comme ça, mais faudrait pas que ça dure trop longtemps. Mon moment préféré de l'épisode : la scène dans l'ascenseur :). Serena est un super personnage !

Being Erica - 4x04
Episode sympa mais... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, je veux pas qu'il revienne, lui !!

Hart of Dixie - 1x04
Chaleur ! Je le trouvais déjà mignon, le maire, mais wow ! Des muscles et des tatouages ? J'adore ! (Le petit Wade n'est pas mal non plus hein !). Bon sinon, normal que je ne reconnaisse pas Wilmington, y'a que le pilot qui a été tourné la-bas !
90210 - 4x06
C'est pas trop régulier ce début de saiso, : un coup c'est nul, un coup c'est bien. Là, c'était bien ! Vivement la semaine pro ! (Bon, Annie et Dixon, c'est plus possible, il faut qu'ils s'achètent un cerveau, sérieux !)

Ringer - 1x06
Bon, c'est sympa, mais si on avançait un peu ? Et j'aimerais bien en savoir plus sur les motivations de Siobhan...

Pretty Little Liars - 2x13
Dans le genre épisode qui sert à rien... Non mais franchement, à part nous montrer qu'Alison c'était vraiment une grosse te-pu, ce qu'on sait déjà, et que Jenna n'est pas beaucoup mieux, ce qu'on savait déjà aussi, nous remontrer l'autre pervers de mari de Melissa, ça nous avance à quoi, tout ça ? A rien. Merci bien, à la prochaine.

Revenge - 1x05
Décidément, je n'aime pas cette actrice. Et je m'ennuie un peu là...

Grey's Anatomy - 8x06
C'est très bon, comme d'habitude. J'ai adoré Owen et Christina et aussi le coup d'éclat de Callie !

Private Practice - 5x04
Enfin un épisode intéressant ! Sheldon et Violet (qui se tient vraiment d'une drôle de façon et qui est moche avec ses cheveux courts) disent enfin leurs 4 vérités à Pete, la relation qui s'installe entre le nouveau et Addison me plaît - aucune tension sexuelle, pourvu que ça reste comme ça -, Charlotte fait dans la boulette et le cas médical était intéressant. Pourvu que ça dure !

Merlin - 2x02 - 03
Après plus d'un an, je me remets enfin à Merlin ! La série ne m'avait pas spécialement manqué, je ne la trouve pas particulièrement réussie (j'ai toujours du mal avec le fait que Guenièvre soit 1/ une servante 2/ une métisse par exemple), mais La Sorcière l'adore, alors je me dis qu'elle doit avoir quelque chose de spécial. Bon, d'accord, La Sorcière adore aussi Supernatural et Fringe, alors c'est pas forcément une référence, mais je vais aller jusqu'à la 3e saison, il paraît que ça devient intéressant !


Lost - 2x04 à 06
Ca y est, Michael commence à m'énerver. Vivement qu'il sorte du show. Par contre : Jin et Sun <3, Shannon et Sayid <3 !!!

12 séries, 15 épisodes. Et chez vous ça donne quoi ?

Les autres participantes : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo et Cln.

7 companion(s) so far:

Cln a dit…

Maintenant que je suis en vacances je vais pouvoir rattraper mon retard !! Surout avec Desperate Housewives et Hart of Dixie !

Aaahh l'épisode 13 de PLL est sorti, il faut vite que je vois ça !!

Bon dimanche bisouxx ;)

Miss Bunny a dit…

oui enfin, il est vraiment pas terrible, alors ne te précipite pas :)

Riz-Deux-ZzZ a dit…

Ha, j'ai un ou deux épisodes de retard par rapport à toi à chaque fois... Faut que je rattrape tout ça tant que je suis chez mes parents et que j'ai une bonne connexion !

Mypianocanta a dit…

D'accord avec toi DH devient de plus en plus ennuyeux. J'irai au bout parce que je veux savoir comment ils vont réussir à arrêter la série.
Et Castle : j'adooooore :P

adé a dit…

Je suis bien d'accord avec l'épisode13 de PLL était vraiment pas génial, j'étais un déçu sachant qu'il va falloir attendre jusqu'en janvier pour voir le 14!

Pour hart of dixie : aaaahh le maire ... ouuh il vraiment pas mal du tout^^
Je trouve que Wade est pas mal aussi et plus les épisodes passe , et plus j'espère qu'elle va le choisir!!

Jess a dit…

Grey's anatomy...j'adore ! Je viens de terminer la saison 7 ! Je crève d'envie d'entamer la saison 8 mais mon anglais (ou plutôt mon américain) n'est pas aussi bon que le tien :( J'ai peur que le langage soit trop technique (médical) pour que je capte grand chose ! Sinon Castle j'aime bien, mais j'en ai pas vu beaucoup ! Private Practice j'aime bien aussi mais j'ai décroché...je ne sais pas pourquoi ! Desperate Housewives j'ai une saison de retard, ou presque donc faut que je rattrape !

Miss Bunny a dit…

Riz-deux-zzz > allez, au "boulot" !

My > moi aussi j'adore Castle, mais je regrette qqfois le manque de profondeur

Adé > ben moi pas, parce que je suis jalouse, et je veux garder Wade pour moi, voilà c'est dit !

Jess > honnêtement, c'est difficile au début, mais tu t'habitues vite, alors tente !! Et bienvenue :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!