dimanche 16 octobre 2011

6 Un dimanche en séries

Et voilà, déjà dimanche ! Décidément, les semaines filent à toutes vitesses ! Cette semaine, il y a du bon, du très bon, mais aussi du vraiment pas terrible. Bilan :

Desperate Housewives - 8x03
Et ben voilà !! bon, je trouve quand même Chuck vachement bizarre, malgré l'explication qui est donnée. Et je me demande bien qui a écrit cette lettre... J'aimerais assez que ce soit un personnage qu'on voit tout le temps, voire même une des filles. J'espère en revanche que ce ne sera pas un personnage qu'on va nous sortir d'on ne sait où avec un lien avec l'affaire Mary-Alice monté de toutes pièces...

Castle - 4x04
Superbe épisode ! J'adore Ryan, alors un épisode centré sur lui, le bonheur quoi ! Ce genre d'épisodes donne un peu de profondeur à une série qui en manque parfois cruellement. J'en redemande !

Being Erica - 4x03
Trop mignon ! J'espère qu'Erica pourra rencontrer ce nouveau personnage ! J'ai vraiment aimé cet épisode, un petit épisode doudou !

Hart of Dixie - 1x03
Bon, ça avance, ça avance. C'est manque un peu de surprise tout ça quand même : oui, elle va finir par se faire accepter, Lemon et le maire vont finir par se remettre ensemble (puisqu'on se doute bien qu'ils ont été un couple et qu'ils s'aiment toujours), Et Zoe va devoir choisir entre le voisin boulet et l'avocat charmant... Mais bon, c'est mignon :) @joey : je reconnais pas Wilmington... Mais ça me fait diablement penser à Stars Hollow !

90210 - 4x05
Bon, ben le soufflé est retombé. Dixon me soûle, mais d'une force ! Décidément, les Wilson, ils ont vraiment un capital sympathie très minime. Je n'aime pas l'intrigue plus ou moins politique de Teddy, ça ressemble trop à ce qu'à fait Gossip Girl la saison dernière (ou il y a 2 saisons ? je ne sais plus, et frankly, my dear, I don't give a damn). On sait très bien que Naomi va quitter Max pour aller avec Austin, et les autres : OSEF !

Ringer - 1x05
La piste lancée la semaine dernière n'a pas tenu ses promesse : là aussi, un épisode en demi-teinte... La Juliette, j'ai envie de la taper, la Gemma aussi. Je suis déçue de ne pas avoir vu Siobhan cette semaine, et puis Malcolm... c'est bon, ça n'a plus d'intérêt !

Revenge - 1x04
Mouais : on continue sur le modélè un épisode / une victime. Le coloc de Daniel m'énerve déjà. Mais j'en suis pas encore au point de non retour.

Grey's Anatomy - 8x05
Même quand c'est un sale bâtard, j'aime beaucoup Alex. Alors quand il fait des trucs bien, forcément, je l'aime encore plus ! C'était un épisode sympa (en tout cas plus sympa que la coupe de Lexie), et j'ai bien aimé rencontrer la maman de Jackson, qui est franchement plus sympathique qu'Ellis Grey. Et Cristina avec un bébé : cuuuuuuuute !!!

Private Practice - 5x03
Attendre le 3e épisode de la saison pour avoir un épisode potable : mouais. M'enfin, au moins je ne me suis pas ennuyée, le nouveau docteur est cool, l'épisode était un peu rigolo, même si la nouvelle coupe de Violet : beurk, l'amitié Violet / Addison : beurk, et le cliff : j'ai l'impression de l'avoir vu 50 fois ces derniers temps...

9 séries, 9 épisodes. Et chez vous ça donne quoi ?

Les autres participantes : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo et Cln.

6 companion(s) so far:

joey7lindley a dit…

Bon, alors, là, je n'en suis au même niveau que toi nulle part lol

Lynnae a dit…

Tout pareil pour l'épisode de Being Erica^^ j'ai vraiment beaucoup aimé.

La chute de Ringer m'a bien plu aussi, cette semaine. On verra ce que ça donne par la suite !

Et pis hier je me suis mise à Ugly Betty ^^

Miss Bunny a dit…

Joey > je suis en avance ? pas cool pour comparer !

Lynnae > Aaaaaaaaaaaah Ugly Betty. j'ai vraiment bien aimé cette série. Elle est toute mignonne !

Cln a dit…

Je n'ai toujours pas regardé la fin de la saison 7 de Desperate Housewives, il faut vraiment que je rattrape ça !
Je n'ai pas eu l'occasion de continuer Hart of Dixie, ma connexion internet n'étant pas assez puissante (non non je ne suis pas retournée au bon vieux modem, mais juste que je suis sur un hotspot gratuit ^^) je n'ai pas pu avancer !!

Samarian a dit…

rah tu me donnes décidément très envie de me continuer Being Erica !!!

Moi aussi HoD me fait penser à Stras Hollow.

Miss Bunny a dit…

ouiiiiiiiiiii ! il faut reprendre :)
et pour hod, c'est l'effet kiosque !!

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!