dimanche 9 octobre 2011

4 Un dimanche en séries

Une super semaine, avec des épisodes de qualité, c'est parti pour le bilan !

DW - 6x13
Alors là j'avoue, j'ai pas tout compris, notamment les 15 premières minutes. Après, ça s'est enchaîné : j'ai pleuré de chagrin quand le Docteur fait ses adieux à River, et de bonheur quand ils se sont mariés (même si j'ai pas bien compris pourquoi ils se mariaient. Je veux dire, River, oui, elle l'aime. Mais lui ? Au point de l'épouser ?). Au final, un bon épisode, mais j'aimerais bien que Moffat arrête de nous balader - pour nous faire perdre le fil ? - et qu'il prenne un peu exemple sur RTD et sa straight-forwardness de temps en temps...

2 Broke Girls - 1x02
Bon ben voilà, ça aura pas duré longtemps : je suis déjà lassée, et surtout, je n'ai pas ri du tout ! Bye bye les fauchées !


Desperate Housewives - 8x02
Mouais. En plus, j'ai vu l'épisode en 4 fois, ça aide pas à entrer dans l'histoire. L'intrigue de la saison me soûle déjà. Ca promet.

Castle - 4x03
On a retrouvé la routine des épisodes pré-Kate-blessée. Bon. Mais on avance quand même un petit peu, il y a des regards, des petites phrases qui ne trompent pas. Bizarrement, Alexis m'énerve depuis le début de cette saison, pourtant je l'aime beaucoup d'habitude.


Hart of Dixie - 1x02
Je n'ai pas autant adoré cet épisode que le précédent, mais je sens quand même que c'est une série que je vais beaucoup aimer. Je suis déçue que la secrétaire s'en aille, though.

Being Erica 4x02
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah un épisode centré sur Julianne, ma chouchoute ! Franchement, elle m'éclate, elle. Par contre, je suis déçue de voir qu'Erica n'envoie pas les gens dans le passé : je croyais qu'elle était docteur maintenant ? Et son bureau ?

90210 - 4x04
Ah ben voilà un épisode qui est chouette !! Max est de retour (yay!) mais pour autant, Austin n'est pas mis en touche ; out with Holly, et bon débarras ; lol pour la pub avec Liam... Mais Teddy il est où ? J'ai loupé un épisode ou quoi ?

Ringer - 1x04
Superbe épisode !! Et le final ! Wow ! J'ai hâte d'en savoir plus sur Siobhan et ce qu'elle fabrique...

Revenge - 1x02
J'ai du mal avec l'actrice qui joue Emily : je la trouve fade, et son jeu n'est pas exceptionnel. De la même façon, je ne suis pas fan de Madeleine Stowe... Ca se laisse regarder mais c'est pas la série de l'année...
Revenge - 1x03
Le principe des épisodes - one by one - me plaît pas forcément. Ou en tout cas, ça peut vite devenir lassant. Sinon, la série en elle-même reste sympa, sans plus.

Grey's Anatomy - 8x04
Pas de filles dans cet épisode, et franchement, c'était vraiment pas mal de se focaliser que sur les gars pour une fois, gars qui se prennent autant la tête que les filles finalement ! Je crois que décidément, c'est Derek que j'aime le moins - et Mark et Owen que j'aime le plus ! Owen, entre la force brute et le gaga devant les enfants, c'est trop cute. Et Mark, il est aussi trop mignon avec sa fille !

Private Practice - 5x01 et 02
Pffffffff. Bon, franchement, qu'est-ce que je me fais ch*** avec Private Practice depuis un certain temps ! Pete m'énerve, Violet m'énerve, Cooper m'énerve à recommencer tout le temps les mêmes conneries, Amelie bof, Addison et le nouveau bof, Sam bof et même Sheldon bof. Il ne reste plus que Charlotte pour relever le niveau, et Charlotte n'est pas très présente... En fait je crois que je continue à regarder pour bien profiter en cas de crossover...

Lost - 2x01-03
Ca y est, Mr Ecko et les autres sont arrivés ! Et Desmond aussi par la même occasion ! Mais je ne peux pas m'empêcher de demander : qu'est-il arrivé au mystère des chiffres ? Je ne me souviens pas s'il y a vraiment eu une résolution de ce mystère...


12 séries, 16 épisodes. Et chez vous ça donne quoi ?

Les autres participantes : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo et Cln.

4 companion(s) so far:

Cln a dit…

Une jolie semaine pour toi ! Moi non plus je n'ai as été convaincue par 2 Broke Girls ! J'ai aimé le premier épisode de Hart of Dixie (il faut dire que j'aime beaucoup Rachel Bilson) mais je n'ai as encore vu l'épisode 2. quant à Ringer j'en suis à l'épisode 2 je n'ai pas eu le temps d'avancer, mais ton avis sur l'épisode 4 me met l'eau à la bouche !

Bonne soirée et bonne semaine ;)

Riz-Deux-ZzZ a dit…

Moi qui étais tentée de commencer 2 broke girls, on va s'abstenir alors...

Pour 90210, le retour de Max m'ennuie un peu, jl'aime pas spécialement et je commençais à me faire à Naomi/Austin !

Et Ringer... Waw (bon j'ai pas encore vu le 4...)

joey7lindley a dit…

Tu as toi aussi flashé sur l'épisode de Ringer (comme Azilis)
Pour Hart of Dixie, ça ne m'étonne pas qu'il semble moins bien que le premier. Je ne l'ai pas encore vu. Je vous en reparlerai^^
La secrétaire, je lai vue ailleurs en cherchant des news sur elle donc je pense qu'elle est simplement partie parce qu'elle avait un autre rôle. Oui, c'est ça, dans "Last Man Standing". Mais c'est vrai que c'est dommage.
Si tu n'avais pas parlé d'éventuels cross-overs, je t'aurais demandé pourquoi tu n'arrêtais pas PP !^^

Samarian a dit…

Il va vraiment falloir que je me plonge dans ringer !!

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!