dimanche 2 octobre 2011

11 Un dimanche en séries

C'est encore la rentrée-euh, c'est encore la rentrée-euh ! Ah que j'aime ce moment de la rentrée sériesque !!! Voici donc le bilan de ma semaine !

Castle - 4x02
Même si je suis un peu déçue parce que la dynamique Castle / Beckett semble avoir repris, dans cet épisode, comme avant la tentative d'assassinat de Beckett, je suis contente de retrouver Castle le cabotin qui en plus, fait une émule en la personne du Det. Ryan. Je trouve la nouvelle Captain trop pète-sec (et même pas drôle). Vivement que ça change.

DW - 6x12
L'épisode en lui-même était un peu faiblard. On est contents de retrouver Craig et Sophie, Eleven fait son cabotin avec un bébé (bien mignon d'ailleurs), mais voilà, y'a rien de plus. Les Cybermen ne servent vraiment à rien dans cet épisode. Oui mais voilà : quelle fin !!! Les 3 minutes de la fin rattrapent à elles seules la platitude de l'épisode. Quelle fin mes aïeux !!! Tout simplement superbe !!! Vivement le finale !!!

Drop Dead Diva - 3x13
J'en étais sûre : ils attendent le dernier épisode pour te filer un truc sympa à te mettre sous la dent ! Enfin... sympa, mais pas non plus extraordinaire. Voilà une saison vraiment médiocre !

Lost - 1x21 à 24
Je ne me souvenais plus que la saison 1 finissait comme ça. Je trouve dommage, avec le recul, d'avoir donné tant d'importance à Jack, Kate et Sawyer, parce que - même si j'adore Sawyer - ce ne sont pas forcément les personnages les plus intéressants. En sachant comment certains personnages vont tourner, c'est encore plus dur de les voir évoluer et de se dire : "quel gâchis" (je pense bien sûr à Locke et à Sayid). Vivement la saison 2 !


90210 - 4x03
La soeur boulet a disparu ? Pas grave, on t'envoie l'oncle boulet ! Le pauvre Navid n'a vraiment pas de chance... Annie et Liam, c'est ennuyeux comme tout... Naomi, gentille, mouais... Holly, c'est la sale pétasse de l'année mais elle m'énerve déjà, et en plus je viens de réaliser que c'était la pénible Isabel des 4400 !... Adrianna joue la gentille mais ça prend pas une seconde... Dixon : mouais... Ivy m'a fait un peu pitié, j'avoue et Silver s'en sort bien... Et enfin, Teddy a disparu. Que du moyen !

Grey's Anatomy - 8x03
Un bon épisode, sans plus. Je ne comprends pas trop le choix de Weber pour le remplacer... Et à la place de Bailey, je serais aussi grave vénèr ! Mais bon. J'aime toujours autant Cristina et Owen, et pour la première fois depuis longtemps, j'ai bien aimé Derek (après l'avoir détesté pendant les 3/4 de l'épisode !).

Ringer - 1x03
Je me demande bien comment Bridget va se sortir de cette situation : j'aime qu'elle se rapproche d'Andrew, mais comment va-t-elle s'en sortir pour faire disparaître sa pseudo grossesse ? Le coup du mari coupable de vouloir tuer sa femme, c'était trop facile. L'associée anglaise peut-être ? Ou la meilleure amie qui en fait sait tout ? Ou tout simplement Siobhan, que la présence de Bridget ennuie peut-être...

Being Erica - 4x01
Ca y est, Erica Strange est revenue ! Mais le premiere n'a pas été à la hauteur de mes espérances. Le premier patient d'Erica est en fait assez décevant (et si je ne sais pas à quoi je m'attendais, je sais que je ne m'attendais pas à ça). Sam a changé de coupe et de couleur, ce qui ne lui va pas du tout et la rend terne, et on n'a pas assez vu Julianne (sans parler de l'absence inadmissible des patrons du Goblins !). Mais je suis bien contente de les retrouver !

Revenge - 1x01
Nous voici de retour dans les Hamptons, avec une intrigue qui nous plonge encore une fois dans le monde impitoyable du gratin de la haute société de la côte Est des USA. Ce n'est pas méga original, mais ce n'est pas nul non plus. Je me réserve et tente l'expérience.

A Gifted Man - 1x01
Mouais. J'ai lu le pitch, je me suis dit pourquoi pas. Et dès la première scène, je me suis dit que ça n'allait pas le faire : j'ai horreur de cet acteur, Anna Torv au masculin. J'ai trouvé ça plat, froid, sans intérêt. Julie Benz, que j'aime bien d'habitude, m'a agacée et aucun des acteurs ne relève le niveau. Ce sera sans moi.

Hart of Dixie - 1x01

Alors là, j'adore !!! Et pourtant, avec Rachel Bilson, c'était pas gagné. Mais moi, les histoires qui se déroulent dans des petites villes de l'Amérique profonde, ça me fait rêver. je suis déjà méga amoureuse de Bluebell, Alabama ! Ce pilote est vraiment réussi, et en plus, y'a de l'humour comme j'aime ! Vivement la suite!

Desperate Housewives - 8x01
C'est la dernière saison pour DH, et j'ai envie de dire, c'est pas trop tôt. Mais ce premiere était pas mal du tout, on a assisté à un retour aux sources, et la fin de l'épisode, bien que courue d'avance, était bien sympa comme il faut. Pourvu qu'ils finissent en beauté !

12 séries, 15 épisodes. Et chez vous ça donne quoi ?

Les autres participantes : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo et Cln.

11 companion(s) so far:

Riz-Deux-ZzZ a dit…

J'en suis qu'à la saison 7 de DH alors je ne lirai pas tes avis la dessus, na ! =)
Et pour les nouvelles séries, je suis grave en retard...

En tout cas, j'aime beaucoup le nouveau style de ton blog !

Miss Bunny a dit…

LOL ok ! Ben moi je lirai tes impressions sur la saison 7 et je verrai si je suis d'accord avec toi :)

Merci beaucoup !

Le Dav' a dit…

Toujours dans la semaine, 2 épisode de Mentalist S3, 3 de Dh S7, 2 de pretty Little Liars S1, 2 de Justified S2, 2 de Sons of Anarchy S3, 4 de Gilmore Girls S1 et enfin 4 de Dark Blue :)

Ce qui fait : 7 séries, 15 épisodes

Cln a dit…

J'aime beaucoup Rachel Bilson et j'ai hâte de la découvrir dans sa nouvelle série et ton avis conforte mon envie !!

Je pense aussi que je vais tenter l'expérience "Revenge" ! à voir !

Et il faut vraiment que je commence Drop Dead Diva !

Bon dimanche ;)

Miss Bunny a dit…

Dav > pas mal du tout !!! Et tu aimes Pretty Little Liars ? Et surtout, Gilmore Girls ?

Cln > J'ai hâte de connaître ton avis sur Hart of Dixie ! Et tu sais, DDD, tu n'es pas obligée hein, vu ce que c'est devenu...

adé a dit…

J'ai adoré le 1er épisode de Hart of dixie !
J'ai hâte de voir la suite! l'histoire est sympa et assez original !

Mypianocanta a dit…

I LOVE Castle !!! même si je n'en suis qu'à la saison 3 donc chuuuut
Pour DH, saison 7 très décevante malgré le retour de Paul Young.
Et mes chouchous restent Gayr Sinise dans les Experts Manhattan et Mark Harmon dans NCIS ;)

joey7lindley a dit…

C'est plutôt triste tes avis sur DDD et 90210 !
Ça veut dire quoi Anna Torv au masculin ? Quelles sont les caractéristiques de Anna Torv qui t'agacent ? J'ai lu le pitch de cette série aussi mais, je sais pas. Je n'arrivais pas à voir quel genre de série ça allait être : dramatique, humoristique...
Quant à Hart of Dixie... tu sais déjà ce que j'en ai pensé !

Miss Bunny a dit…

Le syndrome Anna Torv, c'est le syndrome mono-expression d'un bout à l'autre de l'épisode. (tu sais,c'est la blonde ultra fade de fringe).

Et c'est pas du tout humoristique comme série...

Luna a dit…

ben dis donc, tout ce que tu regardes !
Je n'en connais même pas le quart... Dès que je suis en vacances, j'en profites pour en découvrir quelques unes ;)

Miss Bunny a dit…

je suis une tv show addict :) et encore, même si je recommence à regarder pas mal de choses, c'est rien comparé à il y a 2/3 ans, j'avais 2/3 séries par soir ! Là j'en ai un peu moins quand même.

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!