mercredi 12 octobre 2011

1 Read-a-thon 2011

Je suis faible, j'ai cédé à l'invitation de Tiboux !! Le dimanche 23 octobre prochain, je participerai donc au RAT, c'est-à-dire un marathon de lecture. Mais comme c'est la première fois, je ne me lance 'que' dans le 12h.

Ce qu'il y a de bien, c'est que je peux le coupler avec le Challenge Juste pour Lire et aussi le S.T.A.R. !!!

Vous nous rejoignez ???

1 companion(s) so far:

Tiboux a dit…

Merci pour ton commentaire et inscription, tu participes bien pour le samedi ? Car sous le créneau 10-22, il y a deux possibilités comme indiqué dans mon billet, il y a le samedi et le dimanche. Si tu pouvais passer me confirmer le jour, ça serait top.

Bonne soirée ;)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!