dimanche 23 octobre 2011

17 Mon Read-a-Thon

Et bien voilà, c'est le grand jour ! Je vais bientôt me lancer dans 12h de lecture non-stop. C'est la première fois que je fais (officiellement) un truc comme ça. Je passe régulièrement des journées à lire et à me prélasser, mais là, comme c'est un challenge, je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va être dur de garder les yeux ouverts.

Je n'ai pas prévu de PAL particulière, je vais choisir mes livres au fur et à mesure de mon inspiration...

Je viendrai régulièrement mettre ce billet à jour, alors n'hésitez pas à repasser dans la journée si vous voulez suivre mon avancée, ou vous pouvez également me suivre sur FB.

Bonne journée à tous et bonne session à ceux qui se lancent en même temps que moi !

10h : c'est parti ! Je me lance dans le RAT avec Entre chiens et loups, tome 1 dont il me reste 134 pages à lire.

10h52 : j'ai fini Entre chiens et loups, tome 1. Je me lance dans le tome 2.

12h35 : j'ai lu 212 pages de plus. Et je commence à avoir faim. Petite pause pour manger et aller voir les autres RATons :)

12h58 : j'y retourne !!

15h11 : 296 pages de plus et je viens de finir Entre chiens et loups, tome 2 : La couleur de la haine. J'écris mes chroniques et je me lance dans le tome 3 !

21h26 : je viens de terminer le tome 3 et je me lance maintenant dans le tome 4. Vu l'heure qu'il est, je ne vais pas avancer beaucoup avant la fin du RAT, mais quand même :)

22h00 : c'est terminé !!! Et franchement, c'est passé plus vite que je ne l'aurais imaginé.

Bilan : 1381 pages lues
J'ai terminé Entre chiens et loups, tome 1 (134 pages)
J'ai lu en entier Entre chiens et loups, tome 2 : La couleur de la Haine (509 pages) et Entre chiens et loups, tome 3 : Le choix d'aimer (658 pages)
J'ai commencé Entre chiens et loups, tome 4 : Le retour de l'aube (81 pages).

Merci à Tiboux pour l'organisation, et peut-être à l'année prochaine pour un nouveau RAT !

17 companion(s) so far:

Morgouille a dit…

Après avoir fini mon RAT de 24h, je viens agiter les pompoms pour les derniers ratons !!! Alors bon RAT et bonnes journée ! Je te souhaite de belles lectures !!!! :)

Miss Bunny a dit…

merci Morgouille :)

Dup a dit…

Bonnes lectures, moi j'y retourne, pas faim encore !

Miss Bunny a dit…

Merci Dup :) ca y est j'ai mangé, j'y retourne !

GGG a dit…

vous êtes des read-opathes!!! je vous tire mon chapeau bande de oufs!!!
gros bisous ma Bunny!

Miss Bunny a dit…

et encore, c'est que le 12h ! Y'a des gens qui ont fait le 24h !

Cln a dit…

Bon courage ;) et bonnes lectures !!

Audrey a dit…

Merde je savais pas que tu participais, sinon je serais venue t'encourager plus tôt :s

Bon courage pour les 3 heures restantes **0** **0** **0**

Miss Bunny a dit…

Cln > merci :)

Audrey > pas de soucis, merci pour les encouragements, ça commence à être long ;)

Cln a dit…

Wahou très beau bilan !!! Tu as bien mérité une bonne nuit de sommeil ;)

Azilis a dit…

Super bilan pour toi!!
C'était pas un Readathon mais un entrechiensetloupsthon! hihi
J'avais adoré cette série! PAs encore lu le quatrième parce qu'on m'a dit qu'il était de trop du coup j'ose pas!

En tout cas FELICITATIONS!!!!

Miss Bunny a dit…

Cln > je suis d'accord ! Je ne pensais pas lire autant de pages

Azi > effectivement. et pourtant j'avais choisi plein de titres différents (et des petits bouquins), mais au final j'ai été happée dans l'histoire. J'ai vu que la saga avait été conçue comme une trilogie à la base, donc je comprends que le dernier tome puisse paraître de trop. Pour l'instant, ça ne me choque pas, mais je n'en suis qu'au début, je verrai au fil de l'histoire... MERCI :)

Anassete a dit…

Un palmrès niveau lectures par ici ! Merci pour l'encouragement au passage (trèèèès en retard) ;)

Samarian a dit…

rah flute, depuis le temps que j'ai envie de tenter un RAT. Bon bah le prochain ...

Aidoku a dit…

J'ai râté de RAT ?
Oh non !!!!
En tout cas, un joli bilan pour toi. Et tu ne t'es pas endormie ? Félicitation. ^^

Miss Bunny a dit…

non j'ai réussi à tenir !! c'était pourtant pas gagné !

merci tout le monde :)

Mypianocanta a dit…

où comment virer un série complète de sa PAL ! j'aurais peut-être dû en faire autant?
Bravo à toi :D

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!