vendredi 28 octobre 2011

7 Dans ma besace il y a...

Euh... j'ai zappé mercredi. Bon j'ai aussi eu la flemme d'aller à la bibliothèque, ceci explique cela. Donc ma besace est un peu en retard, mais elle est là quand même !

Emprunts de livre à la médiathèque :


Emprunts de DVD à la médiathèque :


Prêt d'une collègue (que je trouve méga marrante et que même que j'aimerais bien qu'elle devienne ma copine - non, non, je n'ai absolument pas conscience de parler comme une ado attardée !) :


Quelque chose vous tente ?

7 companion(s) so far:

GGG a dit…

j'ai adoré "Master and Commander"... pas du tout à cause de Russell Crowe, non non :)
bonne lecture et bon visionnage!!
bisous

Lynnae a dit…

Jamais lu Angel Heart, tu me diras si c'est aussi drôle que City Hunter^^

Tu n'as pas trouvé beaucoup de choses ou tu es limitée à 4 livres?

calypso a dit…

L'Anneau de Moebius est excellent !

Miss Bunny a dit…

je viens de le commencer, alors je suis contente que tu me dises ça :)

Miss Bunny a dit…

GGG > je le trouve pas spécialement sexy, et je ne l'ai vu que dans 1 ou 2 films, donc c'est pas pour lui particulièrement que j'ai choisi le film. on verra si ça me plaît :)

Lynnae > j'ai droit à 7 bouquins, mais comme j'en avais toujours 3 de la semaine dernière...

Audrey a dit…

J'ai vu les deux films, je n'ai pas aimé "The queen", mais bien aimé "Master & commander" (et la présence de Paul Bettany n'a rien à voir avec ça bien sur *air innocent* :D)

Bons films et bonnes lectures ;)

Miss Bunny a dit…

haaaaaaaaaaaaaaaaaaan y'a paul bettany !!! je savais même pas mais du coup je suis RAVIE !!!

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!