mercredi 19 octobre 2011

3 Dans ma besace il y a...

Ca y est, je me suis enfin réinscrite à la médiathèque ! Elle n'est pas aussi grande que celle de mon ancienne ville, ni a priori assez fournie, mais pour une si petite ville comme ça (12 000 habitants), elle est quand même vachement bien ! Et donc j'ai fait mon marché :


Et j'ai aussi emprunté, au cédéhi de l'un de mes c0llèges :

Au final, plus de litté jeunesse, et surtout, des titres pour avancer mes challenges ! Quelque chose vous inspire ?

3 companion(s) so far:

florel a dit…

Je m'y était inscrite y'a 3 ans je crois, et j'ai emprunté seulement 1 DVD et 3 livres. Je l'aime pas cette médiathèque. Sinon j'ai lu que Peter Pan dans tout ça, et je n'aime pas ce personnage.

Miss Bunny a dit…

eh beh c'est positif tout ça ! pourquoi tu l'aimes pas la médiathèque ? (pour peter pan, je comprends totalement !)

Luna a dit…

C'est vrai qu'il y a l'air d'avoir du choix dans ta médiathèque !

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!