samedi 29 octobre 2011

8 Challenge séries par Magda31

Et oui, encore un ! Sauf que cette fois, il s'agit de séries et non de livres ! Après tout, les séries, c'est mon autre passion, et puis ce challenge ne va pas me demander beaucoup d'efforts...

Le principe :
Il suffit de regarder le maximum d'épisodes de séries TV pendant la période hivernale (au coin de la cheminée avec un bon chocolat chaud, c'est très agréable!!!). Chaque épisode visionné vous rapportera 1 point (2 points si vous le regardez en VO/VOST). De plus, il est obligatoire de lire au minimum 1 livre en rapport direct avec une série TV de votre choix (roman, BD etc). Chaque lecture vous rapportera 2 points (4 points si elle est faite en VO).

Voici le palmarès:
- Moins de 30 points: le plus important est de participer...
- Entre 31 et 99 points: Dexter Morgan? Ce nom me dit vaguement quelque chose...
- Entre 100 et 199 points: Jack Bauer court trop vite pour toi...encore un effort!
- Entre 200 et 499 points: les héros de séries TV font partie de ton univers.
- Entre 500 et 999 points: tu n'aurais pas une résidence secondaire sur Wisteria Lane?
- 1000 points et plus: Les séries TV n'ont absolument plus aucun secret pour toi!!

Les dates :
Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 10 novembre (réservé aux membres de Livraddict). Le challenge s'étalera du 11 novembre 2011 au 20 mars 2012 (fin de l'hiver). Je trouve qu'il serait aussi sympa que la personne qui obtient le plus de points remporte un petit lot...Genre le dernier exemplaire de Séries mag ou autre (je suis preneuse pour d'éventuels dons et/ou idées à ce sujet).

Alors, ça vous tente ? C'est par !

8 companion(s) so far:

Les Passions des Amoureux du Quai a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Miss Bunny a dit…

Bien sûr :) je vais aller le mettre sur la page du challenge d'ailleurs...

lespassionsdesamoureuxduquai a dit…

Merci ! :D

jelydragon a dit…

Ah oui, ça me tente carrément, je vais voir ça de plus prêt !!

Aidoku a dit…

Sympa l'idée.
Mais ne risque-t-on pas de passer encore plus de temps devant notre télé ? ^^
Tu as déjà des idées de livres ?

Miss Bunny a dit…

Ah ben ça... :)
J'ai un guide sur lost dans ma PAL, sinon j'ai quelques bouquins dans ma WL (les comics de Buffy, les livres de Castle, l'autobiographie de John Barrowman... et toi ?

adé a dit…

Ah c'est un super challenge! je vais courir m'y inscrire^^

Sofynet a dit…

J'ai craqué aussi, je me suis inscrite !! Pas sérieux tout ça ;o))

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!