lundi 3 octobre 2011

1 Challenge Juste pour Lire 4e édition

Et voilà ! Mycoton32 revient avec une nouvelle édition du challenge Juste pour Lire. Ou plutôt, Mypianocanta (youpi !) reprend le flambeau pour cette édition car Mycoton32 va manquer de temps. Je suis ravie !!! En plus je me demandais justement s'il n'y allait pas y avoir une édition bientôt !http://www.blogger.com/img/blank.gif

Cette édition, dont les thèmes n'ont pas encore été définis (en même temps, moi je m'en fiche, je le fais toujours en libre), se déroulera du 15 au 30 octobre, ce qui veut dire qu'il y a une semaine sur les vacances ! Youhou ! Moi contente !

J'ai hâte de commencer du coup !


Pour nous rejoindre, c'est par ici !

1 companion(s) so far:

Riz-Deux-ZzZ a dit…

Jviens de m'inscrire !
En espérant que le boulot ne me prenne pas trop de temps pendant les vacances...

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!