jeudi 6 octobre 2011

13 [Bilan] Semaine 2

Bon ben alors là, c'est festival, je vous préviens. C'est parti pour un bilan pas top top.

Jour 1 - Vendredi : Petit déjeuner : RAS. En même temps, il me convient bien, donc pas de soucis là dessus. En revanche, en salle des profs, il y avait des biscuits à la noix de coco ! Et moi, j'adore ça les biscuits à la noix de coco ! J'ai pas résisté. J'en ai pas mangé, ni deux, mais 6 ! Les vieilles habitudes reviennent au galop : quand je craque, je me dis toujours "foutu pour foutu, autant y aller franco"... Ben voilà. Mais le midi, j'ai pas fini ma salade (ni ma pomme), forcément, j'avais plus faim, et le soir, c'était poisson et légumes au four, suivis d'un fromage blanc. Bon.



Jour 2 - Samedi : Je vous l'ai dit... foutu pour foutu... Petit déj, RAS. Déjeuner, RAS. A vrai dire, je me suis même régalée : filets de rougets et légumes au curry. C'était juste divin. Diner, c'est là que ça se gâte. J'avais des crevettes, mais je savais pas comment les cuisiner, alors je les ai mangées avec de la mayonnaise. Et après, une assiette de pâtes et du jambon. Bref, tout ce que je suis censée ne pas faire.

Jour 3 - Dimanche : On continue sur notre lancée, hein ! En fait, Florel est venue me rendre visite pour notre book club. Alors j'ai fait une tarte pomme citron (MIAM !). J'en ai mangé une part au goûter, et une part au diner. J'ai donné un 1/4 à Florel pour qu'elle la ramène chez elle, mais il me reste encore 3 part. Je pense en amener à 2 collègues que j'aime bien demain, il m'en restera une à liquider, que je mangerai certainement au petit déjeuner. Et puis en plus, Florel est venue avec des macarons !!! Voilà quoi. En plus, j'ai sauté le déjeuner. Pour rattraper la tarte, certes, mais zapper un repas n'est vraiment pas une bonne chose... Je ne suis pas très contente de moi, pour tout dire. Au diner, c'est poulet et courgettes - aubergines. Mais dans le mélange d'épices dont on fait la pub à la télé (les papillotes de poulet, là, vous savez ?). Pas sûre que ce soit accepté dans mon régime ça. Enfin.

Jour 4 - Lundi : Allez, on se reprend, le weekend est fini, et surtout, le rdv avec la nutri approche... RAS, donc. YAY !



Jour 5 - Mardi : RAS non plus. Bon, d'accord, j'ai mangé un peu plus de pain que prévu. Mais sinon, j'ai tout bien fait !

Jour 6 - Mercredi : RAS again. Et en plus, j'ai préparé mon repas de jeudi bien à l'avance.

Jour 7 - Jeudi : Ayé, c'est l'heure du rdv. J'avoue je ne suis pas sereine, mais

j'ai perdu !!! et puis j'ai eu une discussion avec la nutri. Non, le régime de malade qu'elle m'a donné, c'est pas pour la vie. Oui, elle va réintégrer progressivement mes féculents. Et j'ai demandé quelques précisions sur certains aliments : je n'ai pas le droit au maïs mais aux petits pois, oui (ouf !). Je peux utiliser des bouillons cubes, s'ils sont dégraissés, mais pas de maïzena. Et j'ai droit au coca light !!! L'un dans l'autre, c'est plutôt positif. Allez, mon prochain rdv c'est dans 2 semaines, je continue ces deux semaines-là encore et je vois si je tiens ! Vous restez avec moi ?

Bilan : 108.6kg, soit une perte de 1.8 kg en 2 semaines et j'ai aussi perdu 1cm de cuisses et 5 (!!!) cm de tour de taille !!


Reglette regime

13 companion(s) so far:

Maria Julia a dit…

So proud! Keep going :D :D :D

blogarnaque a dit…

eh mais c'est carrément bien deux kilos quoi ! (on va pas chipoter hein) bravo !

Miss Bunny a dit…

MJ > hi hi thanks :)

blogarnaque > oui, je suis contente !!!

Azilis a dit…

Yeah!!!
trop fière de toi!!!!!!
Bravo bravo bravo!! allez continue sur cette bonne voie!!!!
*o**o**o**o**o**o**o**o**o**o**o**o*

Fofie a dit…

Parfait ce 1er bilan ! Je suis très contente et continue sur ta lancée. Bisous

Eirian a dit…

bravo pour le résultat !

Miss Bunny a dit…

Merci les filles ! Fofie, contente de te revoir par ici :)

Audrey a dit…

Bravo pour ces 2 kgs de perdus *o* Et ne stresse pas pour tes ptits craquages, c'est des choses qui arrivent, le principal c'est que tu réussisses à mincir malgré tout :D Continue comme ça *o* *o* *o*

Luna a dit…

5cm de taille, je te hais ! ;)
en tout cas bravo pour tes deux kilos de perdus !

Bon courage pour le reste !
C'est pas toujours évident les "régimes"...
(Ma diététicienne dit toujours qu'on perd quand on est fière de soi, alors profites bien de toutes ces petites joies, ça motives et ça fait du bien !)

Merci pour le rappel orthographique, la dyslexique que je suis ne passe trois plombes à hésiter devant une conjugaison : quand je ne sais pas je mets la règle la plus sûre ;)

Miss Bunny a dit…

Audrey > merci :) je vais essayer !

Luna > c'est normal que j'aie perdu autant, c'est la première semaine, mon ventre a dégonflé d'un coup. Ca va être plus dur pour les prochaines... Comme tu dis, toutes ces petites joies, ça fait du bien !)

De rien pour le rappel, je suis contente que tu ne l'aies pas mal pris :) Je sais que j'aime bien qu'on me le dise aussi

Cln a dit…

Bravo et bon courage pour la suite ! Je suis déjà passée par là alors je ne peux que t'encourager !!

Miss Bunny a dit…

Merci Cln ! J'ai hâte à jeudi pour la 2e pesée !!

Et toi, tu as réussi ? Tu as atteint ton objectif ? Et surtout, as-tu réussi à rester mince ?

Cln a dit…

Je t'ai répondu par MP sur Livraddict, j'espère que ça ne te dérange pas ...

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!