samedi 1 octobre 2011

0 Bilan littéraire - Septembre 2011

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Septembre n'a pas été un mois prolifique !!! Voyez plutôt :

Livres lus : 3 (pour un total de 793 pages)
Coups de coeur : 0
Déceptions : 0
Livres abandonnés : 0

Concerto du fleuve Jaune - Chow Ching Lie
Ruined, a ghost story - Paula Morris
A comme Association, tome 3 : L'étoffe fragile du monde - Erik L'Homme

Et c'est tout ! C'est en partie expliqué par mon changement de rythme. Je mets toujours un certain temps à m'habituer à un nouveau rythme, et la rentrée fait que ce mois-ci, je me suis pratiquement tout le temps couchée à 20h30 / 21h, donc je n'avais pas forcément le temps de lire... Octobre sera-t-il plus propice à la lecture ?

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!