dimanche 30 octobre 2011

Anniversaire


Le 29 janvier prochain, cela fera un an que mon blog existe sous cette forme. Oui, sous cette forme, car ceux qui me suivent depuis longtemps savent qu'en fait j'ai un blog depuis 2006, mais que pour des raisons diverses et variées (ou pas), j'ai beaucoup changé de nom, de plate-forme...

Alors...

Pour fêter cette année en votre compagnie, je vous offre un concours.

Oui, mais il y a trois conditions.

1/ que le nombre d'inscrits sur FB ait atteint les 60. Ca fait 11 membres à trouver d'ici 3 mois. Faisable.

2/ que je vous connaisse, soit en vrai, soit sur le blog, soit sur LA. Et que vous ayez déjà commenté. (si vous venez d'arriver, en 3 mois, j'ai le temps de vous connaître^^)

3/ que vous habitiez en France métropolitaine.

D'autre part, je vous offre plusieurs chances de gagner.

En plus de votre commentaire (cf plus bas pour les informations sur l'inscription), vous pouvez gagner des chances supplémentaires si :
1/ vous êtes membre de la page FB +1
2/ vous relayez ce concours sur votre blog +1
3/ vous relayez ce concours sur FB +1

Bon, c'est bien beau tout ça, mais qu'est-ce qu'on gagne ?

Il y aura 3 gagnants. Le premier au tirage au sort aura le droit de choisir le livre ou le DVD de son choix sur Amazon pour un montant maximum de 15 €. Les deux gagnants suivants pourront choisir le livre ou le DVD (ou ce qu'ils veulent d'ailleurs) pour un montant maximum de 10 €, toujours sur Amazon.

Les dates :
Vous pouvez dès à présent vous inscrire en vous rendant ici et en suivant les instructions, et ce jusqu'au 28 janvier 2012 à 8h00.

Le tirage au sort aura lieu le jour anniversaire du blog, le 29 janvier 2012 (ça tombe bien, c'est un dimanche). Les gagnants auront alors 1 semaine pour se manifester et m'indiquer quels lots ils souhaitent recevoir. Si le 5 février à 23h59 je n'ai pas eu de nouvelles d'un gagnant, il y aura un nouveau tirage au sort et son lot sera remis en jeu !!

Ca vous tente ? Alors BONNE CHANCE !