mardi 1 novembre 2011

33 Anniversaire - participations


Voici un petit récapitulatif des gens qui ont validé leur participation au concours anniversaire et le nombres de points qu'ils ont.

Les participants :
1 point - un commentaire (ou un mail) :
Nelfe

2 points - un commentaire + membre de la page FB :
Blogarnaque
adé

3 points - un commentaire + membre FB + share FB :
GGG
Zoalie
Luna
Aidoku
Anna Unjourplustard
Les Passions des Amoureux des Quais
Kult Dav
minifourmi
Azilis
Lyra Sullyvan
Jelydragon

4 points - un commentaire + membre FB + share FB + share blog :
Calypso
Blacksad
Cln
Platinegirl

Je vous remercie donc de bien vouloir, pour valider votre participation, soit :
- m'envoyer un email à missbunnywho(at)gmail(dot)com
- me laisser un commentaire SUR CE MESSAGE.

Rappel des conditions :
1/ que le nombre d'inscrits sur FB ait atteint les 60. Ca fait 11 membres à trouver d'ici 3 mois. Faisable.

2/ que je vous connaisse, soit en vrai, soit sur le blog, soit sur LA. Et que vous ayez déjà commenté. (si vous venez d'arriver, en 3 mois, j'ai le temps de vous connaître^^)

3/ que vous habitiez en France métropolitaine.

Votre mail et/ou commentaire doit contenir les informations suivantes (vous pouvez faire un copier-coller) :
Participation : oui / non
Membre FB : oui / non
Sous quel nom ?
Lien vers la page où vous partagez le concours sur FB (ou capture d'écran)
Lien vers votre post blog.

Toute demande de participation qui ne correspondrait pas à ce format sera automatiquement refusée.

Je vous remercie également de faire preuve d'un peu de civilité : un bonjour, un merci, un au revoir n'ont jamais fait de mal à personne et ça me met toujours d'excellente humeur !

A nouveau, bonne chance !

33 companion(s) so far:

calypso a dit…

Participation envoyée ! Je pense avoir fait tout ce qu'il y avait à faire... Merci pour ce concours :)

Miss Bunny a dit…

c'est parfait, merci :) participation validée :)

Blacksad a dit…

J'ai partagé sur mon blog... Bisous!

Blacksad a dit…

Bonjour,

Participation : oui
Membre FB : oui
Sous quel nom ? Blacksad
Lien vers la page où vous partagez le concours sur FB : http://www.facebook.com/marc.chapelain
Lien vers votre post blog: http://blacksad29.blogspot.com/2011/10/girl-in-fireplace-fete-ses-1.html

Voili, voilopu!

Luna a dit…

Coucou,
merci pour ce concours :)
C'est très sympa' de te part de vouloir faire découvrir un livre à tes lecteurs !

Participation : oui
Membre FB : oui
Sous quel nom ? Chloé R.
Lien vers la page où vous partagez le concours sur FB : https://www.facebook.com/pages/Lunazione/169354613110359

Encore merci :)
Bonne soirée !

Miss Bunny a dit…

Merci à toi de me suivre ! Participation validée :)

Nelfe a dit…

Héhé sympa. Dis donc, tu t'y prends tôt pour le mois de janvier! Mais tant mieux, il y aura plein de participants ;)

Je veux bien participer moi aussi. Seulement 1 point, car je n'ai pas de facebook. Peut être que ce seul point me suffira pour gagner ^^

Miss Bunny a dit…

peut-être, qui sait :)

Participation validée :)

Aidoku a dit…

C'est vrai que tu prends de l'avance. ^^
En tout cas, je ne peux pas rater cet événement.
C'est donc avec plaisir que je participe à ton concours.
Participation : oui !!!!!!!
Membre FB : Bien sûr, mais je ne sais jamais si c'est sous Biblio'Stéph ou Stéphanie Francqueville :(
Lien vers la page où vous partagez le concours sur FB : http://www.facebook.com/pages/BiblioSt%C3%A9ph/225572790826246

Miss Bunny a dit…

Et c'est avec plaisir que je valide ta participation :)

blogarnaque a dit…

coucou !
Merci pour ce concours auquel je participe avec plaisir :). je suis abonnée à Fb sous mon vrai nom (claire J).
je posterai un article sur ton concours sur mon blog et t'enverrai le lien à ce moment là si c'est possible.
Bisous

Annahbel a dit…

Coucou, merci beaucoup pour ce concours, je vais tenter ma chance car j'adore lire =D
- j'aime ta page facebook : Anna Unjourplustard
- relai fb : http://www.facebook.com/pages/The-Girl-in-the-Fireplace-Miss-Bunny/151286821604676?sk=info#!/permalink.php?story_fbid=117552858358639&id=100002946077773
Merci encore et bonne soirée =)

mail : unjourplustard@free.fr

Miss Bunny a dit…

Claire, Anna > participations validées :)

Les Passions des Amoureux du Quai a dit…

Coucou Miss !

Je n'avais pas vu que tu faisais un concours, mais je souhaite y participer quand même, si j'ai encore le droit ?! :$

Je suis ta page fb avec la nôtre de page :) (les passions des amoureux du quai) !
J'ai partagé le lien sur notre page fb : http://www.facebook.com/pages/Les-Passions-des-Amoureux-du-Quai/299478556748970

Bisous et merci pour ce concours !

Miss Bunny a dit…

participation validée, Passions :) bises !

Le Dav' a dit…

Moi aussi, moi aussi, même si je suis chiant :D

Miss Bunny a dit…

mais bien sûr ! mais même si tu es chiant, il faut suivre les instructions comme tout le monde, sinon je t'inscris pas (et oui, moi aussi je suis chiante :))

Le Dav' a dit…

Participation : oui
Membre FB : Kult Dav
Lien : https://www.facebook.com/profile.php?id=100003154174797 (euh ????)
Et j'ai partagé sur FB :
https://www.facebook.com/profile.php?id=100003154174797

Miss Bunny a dit…

participation validée :)

Le Dav' a dit…

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D

Minifourmi a dit…

Coucou!!! Moi aussi, je veux bien participer!!!
Participation : oui
Membre FB : oui
Sous quel nom: Christelle Minifourmi
Lien vers la page où vous partagez le concours sur FB: https://www.facebook.com/profile.php?id=551206712

Miss Bunny a dit…

Participation validée avec plaisir minifourmi :)

Cln a dit…

Coucou !!

Merci beaucoup de proposer ce super concours ! Je tente ma chance avec plaisir ;)

Participation : oui
Membre FB : oui
Sous quel nom : Carole Cln
Lien vers la page où vous partagez le concours sur FB : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=347563878604107&id=813539308
Lien vers votre post blog : http://dunlivrealautre.blogspot.com/2012/01/concours-chez-girl-in-fireplace.html

Miss Bunny a dit…

Participation validée chère Cln :)

Azilis a dit…

Coucou!!
à force de remettre au lendemain j'ai failli oublier de participer!!

Participation : oui
Membre FB : oui
Sous quel nom ? Azi lis
Lien vers la page où vous partagez le concours sur FB (ou capture d'écran)
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=279460335448233&id=100001653330016


Merci pour ce concours!! Et bon bloganniversaire en avance!!
Bisous!!

Miss Bunny a dit…

Hello :) Et merci !!

Participation validée^^

Lyra Sullyvan a dit…

Hello miss ! Il a changé ton blog ces derniers temps dis donc ^^ Bon anniversaire à lui !

(et sinon :
Participation : oui
Membre FB : oui
Sous quel nom ? Lyra Sullyvan (surprenant, je sais :P))

Merci pour le concours :)

Miss Bunny a dit…

participation validée :) et de rien, et surtout, bonne chance ^^

adé a dit…

Coucou Miss Bunny,
Bon heureusement pour moi que tu as fait un rappel sur ta page FB pour le concours car j'avais oublié (C'est fou d'être autant tête en l'air lol)
Participation : oui
Membre FB : oui
Sous quel nom ? Mon vrai nom M. Adélaïde

En tout cas merci pour ceux concours sympa!

jelydragon a dit…

Allez avant d'oublier...
Participation : oui
Membre FB : oui
Sous quel nom : Christelle Ferrand
Lien vers la page où vous partagez le concours sur FB : http://www.facebook.com/pages/A-lombre-du-cerisier/241959745848513

Et merci pour ce concours :)

Miss Bunny a dit…

adé, jely > participation validée :)

platinegirl a dit…

Hello!

Je viens participer à ton concours, j'adore trop les livres pour passer à côté! Merci beaucoup à toi de l'organiser!

Participation : oui
Membre FB : oui
Sous quel nom ? Cyrielle Platinegirl
Lien vers votre post blog: http://apologie-d-une-shopping-addicte.over-blog.com/pages/Les_concours_actuels_de_la_blogosphere-4373172.html

Merci encore!

Miss Bunny a dit…

Participation validée :)

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!