dimanche 11 septembre 2011

4 Un dimanche en séries



Une toute petite semaine, mais avec la rentrée, c'est un peu normal, n'est-ce pas ?


DW - 6x09
Voilà un épisode qui sert à rien, si tôt après la reprise. Ce genre d'épisodes, c'est bien après des épisodes chargés en émotion, intenses. Là, ça vient un peu comme un cheveu sur la soupe, et ça fait perdre du temps inutilement. Il me fait un peu penser à The Lodger, de la saison précédente. Et les Silence, c'est quand qu'on les retrouve ? Le seul intérêt de l'épisode se situe dans la dernière minute. Le trailer de l'épisode de la semaine prochaine est très intéressant, en revanche !



Drop Dead Diva - 3x11
Un épisode un peu moins pourri que les précédents, m'enfin c'est toujours pas l'extase. Je dois dire que j'aimerais que Kim redevienne brune. Parce que de toutes façons, même avec ses cheveux jaunes poussins, elle a une tête de brune. Alors autant qu'elle assume !


 Torchwood - 4x10
Roh le sale finale de caca boudin !!! Qui conclut une saison de caca boudin !!! Non mais sérieux, c'est quoi cette daube ! RTD, Jane Espenson, vous m'avez grave déçue là !!! Sur 10 épisodes, y'en a 1 qui est vraiment bien, 2 qui sont moyens et le reste à jeter. En plus, cette fin !!! On en tue un, on rend l'autre immortel (genre ça suffisait pas avec Jack) et au final, on a pas trop compris l'intérêt du blessing et du miracle m'enfin. Beurk beurk et re-beurk !

3 séries, 3 épisodes. Et chez vous ça donne quoi ?

Les autres participantes : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo et Cln.

4 companion(s) so far:

joey7lindley a dit…

Décidément, pas une semaine très réjouissante vu ton avis sur chaque épisode. J'adore ce que tu écris sur Kim !

Eirian a dit…

j'ai laissé tomber DW et Torchwood... je vais m'y remettre, mais pour le moment, je suis trop déçue par les saisons.

Céline a dit…

Vous me faîtes tous peur avec Torchwood, je crois bien que je vais jamais la regarder cette saison 4...
Sinon pour DW moi, je ne regarde plus que pour voir Rory ! Je suis SO in love !!!!

Miss Bunny a dit…

Joey > tu trouves pas que c'est vrai ?

Eirian > honnêtement, la saison 6 est bien meilleure que la 5. Et même si Ten me manquera toujours, Eleven et ses compagnons sont vraiment top. Le quatuor fonctionne à merveille !

Céline > franchement, je te dirais bien de t'en passer tellement c'est pourri, mais en même temps, il faut bien que tu te fasses ton idée !

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!