vendredi 2 septembre 2011

4 Message non sponsorisé par la Française des Jeux

Aujourd'hui, je vous propose de gagner à l'Euromillions. Ou au loto. Oui, car aujourd'hui, je vous offre des chiffres !

3
- c'est le nombre d'ét@blissements que j'ai visités aujourd'hui. Eh oui, un établissement de rattachement et mes deux établissements d'exercice. C'est aussi, du coup, le nombre de pré-rentrées auxquelles j'ai assisté dans la journée. Ben oui, parce que mon ét@blissement de rattachement, il a su hier où j'étais @ffectée, mais ne m'a tenue au courant que ce matin, vers 11h... Ce qui fait que j'ai ingurgité un nombre hallucinant d'informations qui en fait, ne me concernait pas. J'ai rencontré plein de gens - super cordiaux, d'ailleurs - que je ne fréquenterai sûrement pas. Ok.
- c'est également le nombre d'heures supplémentaires que je vais effectuer. Ca, ça me fait plutôt plaisir, même si j'ai un peu peur, parce que, bien sûr, je suis en c0llège, ce que je redoutais tout en sachant que c'était plus ou moins incontournable et que le c0llège, je connais pas, alors ça va être chaud. Mais je suis une warrior, je vais y arriver.

7
- c'est le nombre de mes classes. Trois 5èmes et quatre 4èmes. Ca promet.

140
- c'est le nombre de minutes passées sur la route pour rallier les 3 établissements. Oui, 2h20 en tout.

160
- c'est le nombre de kilomètres effectués.

1
- c'est mon emploi du temps complètement pourri. Je commence à 8h30 le lundi matin et je finis à 17h le vendredi. Autant dire que si je veux rentrer pour un weekend rapide chez moi, c'est mort. Bon.

Et je crois que c'est à peu près tout !

Mais c'est déjà pas mal, vous trouvez pas ?

Ah si, j'ai oublié !

3.5
- c'est le nombre de mois que va durer cette affectation (avec un petit espoir de rester plus longtemps, ce qui m'irait assez bien, car si je pouvais éviter de faire 50 rentrées dans l'année, ça me va !)

4 companion(s) so far:

Blogarnaque a dit…

Bon les heures supp c'est cool surtout si c des hsa, et deux niveaux c'est bien aussi non ?
Mis a part ça pour tout le reste je te plains !

Miss Bunny a dit…

bah c'est pas si terrible que ça. J'étais en train d'éplucher plus en détail mon emploi du temps, et mis à part le fait que je ne peux pas rentrer quand j'ai un coup de blues - et le coup de seulement 30 minutes pour manger le vendredi - c'est plutôt pas si mal que ça. Et les heures de trou, je peux les utiliser pour essayer d'avancer mon boulot - si tant est qu'on puisse travailler en salle des pr0fs, ce qui n'était pas spécialement le cas l'année dernière...

Sofynet a dit…

Bon courage pour cette rentrée ! "seulement" deux niveaux, c'est plutôt bien ça... J'espère pour toit que tu auras une prolongation sur ces postes !

Aidoku a dit…

3 mois seulement pour cette affectation ? ca e paraît un peu cours pour mettre en place un vrai travail avec tes élèves. En tout cas, j'espère que ça se passe bien pour toi. Bonne rentrée !

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!