dimanche 18 septembre 2011

19 Introducing... Peluche aka ma Crottouille

Bon, ça faisait longtemps, alors je vous donne des petites nouvelles.

Samedi dernier (le 10), j'ai ramené Muffin. Ca n'était vraiment pas possible de la garder. En plus de me cracher dessus, elle me fuyait comme la peste et pleurait quand je la prenais dans mes bras. En revanche, dès l'arrivée à l'association, elle a ronronné dans les bras de la dame, et a retrouvé son frère avec qui elle s'est mise à jouer tout de suite. Je crois qu'en fait tout est pour le mieux pour elle.

Du coup, on m'a présenté une autre pépette, que j'ai baptisée Peluche, et celle-ci, je vous le dis, je la garde. Dès le premier jour elle m'a câlinée, et dès le deuxième jour elle a passé la nuit avec moi, dans mon cou (cette nuit elle m'a d'ailleurs virée de l'oreiller sans avoir l'air d'y toucher !!).

Voici donc quelques photos de la belle :





J'ai enlevé la photo de Yuna de mon fond d'écran de portable hier. Ca a été super dur. Je l'ai encore pleurée la semaine dernière...

19 companion(s) so far:

Nelfe a dit…

Oh elle est toute petite sur ton clavier de portable, c'est trop mignon ^^

Sofynet a dit…

Trop mignonne !!!

adé a dit…

aaaahhh Peluche sa lui va bien! en tout cas elle est vraiment trop mignonne!!

Miss Bunny a dit…

Hi hi je trouve aussi !!! Je suis trop amoureuse de mon bébé !!

Luna a dit…

C'est vrai qu'elle est très mignonne ! (et, tu peux me croire, venant de moi, c'est un sacré compliment !)
La photo avec l'ordi' est super chouette ;)

Miss Bunny a dit…

Merci beaucoup, alors, Luna :) cette photo c'est une de mes préférées aussi. Elle est vraiment crotte là-dessus.

GGG a dit…

je l'adore ta crottouille!! elle est vraiment à croquer, mais quelle bouille de chipie!!!! ^^

Miss Bunny a dit…

et c'en est une de chipie ! Ca pourrait être son ... euh... 15e prénom ? :)

Eirian a dit…

j'adore ses grands yeux ! elle est trop mimi !

Asuna a dit…

C'est clair qu'elle a une tête de chipie !
Aaaaaah la chaleur d'un pc, geek avant l'heure ! (je pense malheureusement que tu la pleureras encore longtemps ta Yuna, surtout vu les circonstances. Moi je pleure encore les miens - surtout mon 1er cheval, mon amour de chat, et ma chienne qui ns a quittées il y a 2 mois :'( )

Miss Bunny a dit…

et oui, une geek en puissance. Elle est bien tombée :)

C'est trop triste pour tes loulous ! j'espère qu'ils ont eu le temps d'avoir une belle vie avec toi.

Mypianocanta a dit…

Elle est vraiment adorable... et toute petite (quand je pense que j'ai eu la mienne à peine plus grande et ce qu'elle est devenue maintenant)
Passe du bon temps avec cette petite Peluche :)

Blogarnaque a dit…

Tu me donnnes presque envie d'avoir un chat alors que je suis plutôt chiens ...

loli05 a dit…

Trop mignonne! Je savais que tu en reprendrais 1!!

Miss Bunny a dit…

et tu avais raison ! quand on a vécu avec un chat c''est trop dur de s'en psser :)

Audrey a dit…

Elle est vraiment adorable, j'adore la 3ème photo, toute choupi <3 :D

Minifourmi a dit…

Je suis ravie d'apprendre que Muffin s'est trouvée mieux au refuge, avec son frère, et que tu aies trouvé ta Peluche, compagnon idéale! Comme quoi, avec les animaux, c'est comme avec les gens, on ne peut pas toujours s'entendre avec tout le monde... J'avoue, les chats me manquent (j'ai grandi avec des chats...), mais je ne peux pas en avoir car mon compagnon y est très allergique. :(

Miss Bunny a dit…

exactement Minifourmi !! Dommage pour ton compagnon...

Julii a dit…

Elle est cro cro cro cro crognon !! ça devrait être interdit de l'âtre a ce point là...

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!