mercredi 7 septembre 2011

5 Friends with benefits - Will Gluck

Lorsque Jamie, chasseuse de têtes à New York, tente de recruter Dylan, un directeur artistique de Los Angeles, tous deux s’aperçoivent vite qu’ils sont sur la même longueur d’onde. Leur premier point commun est d’avoir totalement renoncé à l’amour, auquel ils ne croient plus, pour se consacrer uniquement au sexe.
Dylan s’installe à New York, et tous deux commencent à sortir ensemble régulièrement, convaincus que l’amour est un mythe. Ils sont heureux de cette relation adulte, seulement basée sur le physique.
En expérimentant le "sexe entre amis", ces deux célibataires sans attaches pourront-ils éviter tous les pièges qui les guettent ? Ces adultes blasés des promesses trompeuses trop entendues dans les comédies romantiques vont être surpris par la tournure que leur relation risque de prendre…


 J'aime bien Justin Timberlake. Je l'aime bien depuis l'époque de N'sync (ah, good times), quand c'était mal vu de bien l'aimer. Et puis quand il a sorti son album solo j'ai suivi. C'est la première fois que je le vois dans un film, mais il m'avait assez convaincu dans la bande-annonce d'Alpha Dog (malgré ça, sachez-le, je suis contre le fait qu'il soit casté dans le rôle de Johnny Castle pour le remake de Dirty Dancing. J'espère que c'est clair. De toutes façons, je suis contre l'idée même de faire un remake de Dirty Dancing. Namého !).


Alors là, quand j'ai vu qu'il était dans une petite comédie légère, je me suis dit banco ! En plus, j'aime assez Mila Kunis, même si elle me fait penser à Marion Cotillard.


Effectivement, c'est léger, mais c'est sympa. C'est rigolo, les deux acteurs sont mignons à souhait, c'est un bon film de filles comme j'aime. Bizarrement, le film No strings attached - Sexfriends avec Ashton Kutcher et Natalie Portman qui traite du même sujet ne m'attire pas du tout. Comme quoi les acteurs, ça fait tout !


5 companion(s) so far:

Luna a dit…

Je pense que je vais facilement me laisser tenter par ce film :)
J'ai faillit aller le voir hier, mais finalement avec ma petite soeur, on a préféré voir "Comment tuer son boss ?", ce n'est pas le film de l'année, mais on a bien rit !

Miss Bunny a dit…

tiens, j'vais aller voir la BO de ton film :)

Aidoku a dit…

Je suis aussi une grande fan de Justin Timberlake ^^
Par contre, un peu moins de ce genre de film, mais y'a des chance que je le regarde, vu que l'homme, lui, aime beaucoup. ^^

Arcaalea a dit…

Ils vont faire un remake de Dirty Dancing ??? Mais ils sont fous ??? Oh pauvre Patriiick ! ^^
Au plaisir de te lire :)

Miss Bunny a dit…

et ouiiiiiiiiiiiiiii ! A bientôt Arcaalea !

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!