samedi 3 septembre 2011

0 Fin de challenges

Le 15 août finissait le challenge S.T.A.R. organisé par Liyah.


Le principe ? Comptabiliser le nombres de pages de romans lues entre le 15 juillet et le 14 août inclus.

Pendant ce challenge, j'ai lu :



et j'ai commencé :


Ce qui fait un total de 3980 pages. Je ne pense pas être la "meilleure" lectrice de ce challenge, mais compte tenu de mon déménagement, je trouve que je m'en sors pas mal du tout !

En tout cas j'ai adoré ce challenge, pas du tout contraignant, et rigolo, et j'ai hâte de recommencer !

Merci Liyah !

D'autre part, le Challenge histoire organisé par Jelydragon  (merci à elle) est arrivé à son terme jeudi. pour ce challenge, je n'ai pas pété les scores, néanmoins je suis également assez contente de moi.

Voici ce que j'ai lu :



Ce qui fait un total de 8 livres et 4349 pages ! Je n'y ai pas rajouté Empire du Soleil, car bien que j'en aie lu 157 pages, je ne l'ai pas terminé.

Le challenge Histoire reprend, cette fois sous la houlette de Lynnae, et on reprend tout à zéro.

Deux challenges très sympathiques !!

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!