mercredi 28 septembre 2011

0 Dans ma besace il y a...

Les besaces se font rares... J'ai vraiment hâte de reprendre un rythme de sommeil normal pour reprendre un rythme de lecture normal et aller m'inscrire à la bibliothèque pour remettre cette rubrique hebdomadaire. En attendant, je fais quand même quelques petits achats - et je reçois aussi des choses dans ma BAL !!! Voici donc :

Achats :


A défaut d'aller voir La Planète des Singes : Origines, je vais découvrir le livre
La version France Loisirs du premier tome d'Astérix qui regroupe les 2 premiers tomes
Le tome 1 de Le Trône de fer, avant de découvrir la série.
Partenariat avec Livraddict :


Troc avec Joanskingdom :

En échange du tome 1 de Guenièvre que j'avais en double, un grand merci !

Et enfin, en cadeau de la part de Evy :

C'était vraiment pas la peine, ça me fait énormément plaisir ! MERCI !

Alors, pas mal hein ? Mais avec tout ça, je sais pas quand je vais les lire parce que :
1/ j'ai toujours pas fini mon livre pour le book club IRL avec Florel
2/ j'ai pas encore décidé ce que j'allais lire pour le challenge Un mot, des titres de Calypso
3/ Vivants, il va falloir que je le lise rapidement, c'est pour un parte !

C'est du business de lire, mine de rien !

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!