jeudi 1 septembre 2011

5 Castle - Trailer saison 4

Attention, ne pas regarder ce qui suit si vous suivez Castle et que vous n'avez pas vu la fin de la saison 3 !!!





5 companion(s) so far:

Blogarnaque a dit…

Chère madame missbunny, question de pro pour toi : je vais faire anglais cette année avec mes 3 ieme segpa. Ils sont ALLERGIQUES a l anglais et donc je voulais travailler a partir d une série histoire de les captiver. J'ai pense a pretty little liars car je trouve qu elles articulent bien. Tu m'en conseilles une autre?

Miss Bunny a dit…

tu veux travailler quoi dans l'anglais ? Parce que si elles articulent en effet assez bien, la pauvreté du dialogue et du vocabulaire est assez affligeante. Donc ça dépend vraiment de ton objectif

Blogarnaqie a dit…

Mon objectif vu le niveau de mes élèves c'est déjà leur montrer que ça peut etre sympa l anglais et crois moi ça sera déjà bien LOL

Miss Bunny a dit…

dans ces cas-là, fonce ! c'est parfait :)

Miss Bunny a dit…

c'est des filles principalement tes segpa, par contre ? parce que pretty little liars c'est quand même vachement fille

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!