jeudi 1 septembre 2011

0 Bilan littéraire - Août 2011

Livres lus : 7 (pour un total de 3529 pages)
Coups de coeur : 0
Déceptions : 1
Livres abandonnés : 1

Romans :
PS : Réponds-moi vite - Paula Danziger et Ann M. Martin
Guenièvre, tome 1 : L'enfant reine - Nancy McKenzie
Guenièvre, tome 2 : La reine de Bretagne - Nancy Mc Kenzie
La Reine Margot - Alexandre Dumas
Empire du soleil - JG Ballard
Les Deux vies de Charlotte Marryweather - Alexandra Potter
Le Palanquin des larmes - Chow Ching Lie

Petit bilan... Mais je suis quand même ravie, car s'il n'y a pas de coups de coeur, j'ai quand même lu deux livres que j'adore depuis des années, et ça, ça fait toujours du bien !
Le bilan de septembre risque d'être encore plus petit, mais on ne peut pas tout faire : bosser correctement et avancer ses lectures :)

0 companion(s) so far:

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!