mardi 23 août 2011

4 Un peu de fraîcheur...

Depuis quasiment vendredi, je n'étais pas sortie. J'ai même renoncé à ouvrir mes volets. Non mais sérieusement, 38° en journée, quand on a pas l'habitude, c'est juste pas vivable. Donc imaginez-moi en mode baleine qui se dessèche sur mon canapé (tout neuf... oui, oui, je sais, c'est méga important comme information) depuis 4 jours. Autant vous dire que j'en avais un peu marre.

Alors aujourd'hui, je me suis dit que j'allais affronter la chaleur mais pour la bonne cause, pour aller trouver la fraîcheur. Et je l'ai trouvée ! Un charmant lac de montagne, en altitude donc. Température extérieure : 30 °. Rien que d'avoir perdu 8°;, je revis. En plus, y'a un petit vent sympa qui me rappelle ma Bretagne. Température de l'eau : 22°. Quand je pense que la dernière fois que je me suis baignée en Bretagne, sur la côte nord, elle devait pas être à plus de 16°, autant vous dire que j'y suis rentrée comme dans mon bain.

Et alors là, je revis. La baleine a retrouvé son milieu naturel. Ardèche, finalement, toi et moi, on va trouver moyen de s'entendre !




[Et sur une autre note, je sais que vous attendez avec impatience des nouvelles de Miss Muffin. On avance à petits pas de chaton. Elle joue depuis 2 jours, elle mange, elle boit, elle est propre et hier, alors que j'étais dans la pièce, elle a arrêté de me fixer (une première depuis que je l'ai) pour faire sa toilette, s'étirer et est même sortie de sa cachette. Elle ne s'est pas beaucoup éloignée, mais elle est sortie, s'est assise et m'a fixée, pour voir ce que j'allais faire. Je sais pas vous mais moi, je trouve ça plutôt bon signe. En revanche quand je m'approche de sa cachette, elle crache, mais à la limite je trouve ça presque normal. Je vous dis pas à quel point j'ai envie qu'elle vienne chercher des câlins, mais j'essaye de me contenir... Des nouvelles à suivre, et surtout, une photo dès que je peux !]

____________________
101 in 1001 - 7 : 1/5

4 companion(s) so far:

lafillealafrange a dit…

Même quand on est d'ici c'est invivable ... 43° tout à l'heure dans ma voiture! Mais impossible de bosser quoi !
Courage tu t'adapte très bien à notre campagne :p

Miss Bunny a dit…

j'imagine même pas bosser par cette chaleur. Déjà en plein hiver, je bosse en débardeur parce que je remue tellement devant les olives que j'en chope des suées, alors là, retourner devant une cl@sse par plus de 30 degrés...
bon courage pour le boulot, essaye de pas te dessécher dans ta voiture :)

ps : l'Ardèche, c'est pas d'la campagne, hein. La campagne, c'est plat ! :D

Aidoku a dit…

Il y a... le ciel, le soleil et la mer... Enfin, là, le lac. Mais limite c'est même mieux. Contente que tu t'habitues à ton nouveau chez toi. Prête pour la rentrée ? ^^

Miss Bunny a dit…

euh, non rien n'est mieux que la mer ! d'ailleurs, quand je serai grande, j'aurai une maison en bord de mer (mais bien sûr... c'est pas avec mon salaire de pr0f que j'y arriverai...) :)

La rentrée ? quelle rentrée ?

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!