dimanche 28 août 2011

8 Un dimanche en séries

Encore une semaine d'écoulée ! Bilan :

Torchwood - 4x07
Enfin ! Ca devient intéressant. Il était temps, à 3 épisodes du finale. On en apprend encore un peu plus sur le passé de Jack, et ça fait froid dans le dos. Je suis quand même un poil déçue que le"big bad" ne soit pas quelqu'un qu'on a déjà rencontré avant. Mention spéciale pour la musique, superbe. Bémol : est-ce qu'on est obligé de voir Jack s'envoyer en l'air dans tous les épisodes (ou presque) ? Torchwood deviendrait-elle un peu racoleuse ?
Torchwood - 4x08
Bon ben l'intérêt est retombé comme un soufflé. Déçue par la "ré-introduction" du personnage d'Angelo.

The Secret Life of the American Teenager 1x01
En quête d'une petite série d'été légère, je tombe sur celle-ci. Pourquoi pas ? Le pilote n'est pas passionnant, les personnages non plus, mais si ça peut faire un peu passer le temps... (comment ça préparer mes c0urs ça ferait passer le temps aussi ???)
The Secret Life of the American Teenager 1x02
Aaaaaaaaaaaaaaand that's it for me! Je suis venue, j'ai vu, et je ne suis pas du tout convaincue. NEXT !

Castle - 3x05 à 3x22
Après des mois d'interruption, voilà que je me remets à Castle. J'aime ce personnage, j'aime sa dynamique avec Beckett, j'aime les acolytes de Beckett, j'aime la mère actrice un peu déjantée et la fille sérieuse et so cute, bref, j'aime. A la limite, même, les intrigues ne me font ni chaud ni froid et on les oublie très vite. Tout ce qui compte c'est de voir Castle faire son numéro de cabotin !

Drop Dead Diva - 3x09
Quelqu'un peut me dire pourquoi je continue à regarder ? Tout est meh dans cette série : Parker et Kim qui se remettent ensemble ? Meh. Jane qui est encore jalouse parce que Grayson sort avec une nouvelle fille ? Meh. Teri ? Meh. Même Fred et Stacy commencent à m'ennuyer. Va falloir réagir vite les cocos !


Pretty Little Liars - 2x11
Voilà un épisode qu'il est bien ! Pas d'Ezra pour nous gâcher le paysage, très peu de Garrett (effectivement, je n'aime pas Garrett), de l'émotion et surtout beaucoup de suspense !!! Vivement la suite !

Et voilà ! 24 épisodes, 5 séries, pas mal du tout ! A la semaine prochaine pour un nouveau dimanche en séries ! (alors, ai-je dépassé Joey finalement ??? Le suspense est insoutenable...)

Les autres participantes : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ, Chicky Poo et Cln.

8 companion(s) so far:

Riz-Deux-ZzZ a dit…

J'avais aussi commencé The secret life of an american teenager il y a un moment et j'ai abandonné à la fin de la première saison... Les personnages sont trop caricaturés et naïfs, l'histoire trop vue et revue...

Miss Bunny a dit…

merci, ça confirme mon impression !

Azilis a dit…

Pour moi ce sera 22 épisodes!!! Je t'aurai presque rattrapée! hihi!
Il me tarde de retrouver Castle aussi!

Miss Bunny a dit…

pas mal ! je vais voir ça :)

Lynnae a dit…

Je ne suis pas très fan de Garrett non plus. J'ai bien aimé la grand-mère de Hanna ^^ bizarrement, je me souviens pas vraiment de cet épisode !

Miss Bunny a dit…

c'est vrai qu'elle est chouette la grand-mère ! je l'ai d'autant plus appréciée qu'elle est du côté de son ex belle-fille :)

joey7lindley a dit…

Finalement, j'avais fait une erreur en comptant des épisodes de la semaine passée. Ce ne sont donc pas 22 épisodes mais j'en ai quand même vu 21, ce qui est énorme par rapport à d'autres semaines !
The secret life... Mince... Peut-être tenterai-je un jour de me faire ma propre idée...
Drop Dead Diva : je ne connaissais pas le mot "meh" ! j'imagine que ça équivaut à mon "mouais" récurrent sur les Mon Oncle Charlie vus cette semaine. J'en suis encore à la saison 1. Apparemment, j'ai de la chance ! lol

Miss Bunny a dit…

wouhou ! alors j'ai gagné !!

http://www.urbandictionary.com/define.php?term=meh
j'aurais presque pu utiliser "bleh" : http://www.urbandictionary.com/define.php?term=bleh

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!