dimanche 14 août 2011

5 Un dimanche en séries

Me revoilà pour un dimanche en séries, la rubrique créée par Joey et Azi ! Vous vous doutez bien que, déménagement oblige, les visionnages ont été au ralenti ces dernières semaines, mais j'ai quand même quelque chose à partager avec vous. Alors c'est parti !

Drop Dead Diva - 3x05 à 07
J'aime bien ce personnage. Jane est vraiment attachante, et elle a de vraies valeurs, c'est assez rafraîchissant. Si elle pouvait être moins maniérée, ça m'arrangerait m'enfin. J'ai bien aimé son incursion chez le procureur, ça donne une autre image de son métier. Je regrette néanmoins qu'elle gagne tous ses procès. Un échec de temps en temps ça fait pas de mal et ça casse la routine. J'étais particulièrement désolée pour elle dans l'épisode 7 : voir sa mère (la mère de Deb) et ne pas pouvoir lui parler comme elle le souhaite, ça m'a fendu le coeur - oui, je suis trop sensible. Et alors ?!

Battlestar Galactica - 3x02 et 03
Ca faisait longtemps que j'avais laissé la série de côté, et clairement, j'aurais pas dû, parce que je me suis ennuyée grave. Quand est-ce qu'ils retournent sur le Galactica et qu'on voit plus la tronche de cake de Lucy Lawless et Dean Stockwell (mon pauvre Dean Stockwell que j'aodre pourtant, mais son rôle est tellement antipathique là que franchement je n'en peux plus). Et puis l'Asiat aussi, je peux plus la voir. Mais pour être franche, je l'aimais pas depuis le début... Mais elle je crois bien que je vais y avoir droit jusqu'à la fin. Chouette.

Pretty Little Liars - 2x07 et 08
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je suis contente parce qu'on apprend des choses et surtout, SURTOUT, il y a de l'eau dans le gaz entre Ezra et Aria. Je ne vous dis pas à quel point ce couple gnan gnan m'énèrve, et je suis ravie de voir un rapprochement Aria / Jason se profiler au loin... Surtout que Jason, moi, j'en ferais bien mon quatre-heures. Mmmm passons. Spencer commence à me soûler, alors que c'était ma préférée, mais je ne sais pas trop bien pourquoi, et Emily, elle a réussi à obtenir un peu de ma compassion. Dingue ! Bon, c'est surtout parce que son papa est trop génial en fait. J'imagine que la semaine prochaine elle va à nouveau m'énerver... Quant à Hanna, son côté vigilante m'agace un peu, mais en même temps c'est assez mignon. Caleb a un secret, ouuuuuuuuuuuuuuuuuuh... en fait j'm'en fous. Mais bon, dans l'ensemble, de bons épisodes !

Voili voilou ! Bilan : 3 séries, 7 épisodes, pas de quoi fouetter un chat, ni faire un retour en fanfare ! Et vous, vous avez vu quoi ces jours-ci ?

Les autres participantes : Joey, Azi, Jelydragon, Samarian, Riz-Deux-ZzZ et Chicky Poo.

5 companion(s) so far:

Lynnae a dit…

Dean Stockweeeeeeeell ! Bon ben je connais ma prochaine série :p

Pour le père d'Emily, je l'ai beaucoup aimé lors de sa courte apparition de la saison 1. J'aurais bien volontiers claqué sa mère plus d'une fois. C'est elle qui aurait toujours dû être en déplacements, et pas lui :p

Miss Bunny a dit…

C'est clair ! Même si elle s'est améliorée dans les derniers épisodes. En tout cas, son père à Emily, je le trouve sexy aussi :)

sofynet a dit…

Trois séries que je ne connais pas (bon, Battlestar quand même de nom !). Il va falloir que je me rattrape !
Bon dimanche ;o))

Riz-Deux-ZzZ a dit…

Merci pour ton commentaire.
En effet, je n'avais pas pensé à vérifier les commentaires, la couleur est maintenant visible !

Quant au nouveau fonctionnement, comme je l'ai précisé au début, vous voterez d'après une pré-sélection que j'aurai faite... Vous choisirez donc entre 3 ou 4 livres que j'ai envie de lire sur le moment !

Miss Bunny a dit…

Sofy > allez, allez, au boulot :) Pas sûr que ces séries te plaisent, cependant...

Riz-Deux-ZzZ > ok, je comprends mieux, j'avais pas lu en profondeur.

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!