lundi 15 août 2011

4 Swap so British by Evy


Evy est une chouette blogueuse. Si si, je vous jure ! Déjà, parce que c'est une anglophile. Ensuite, parce qu'elle me fait toujours découvrir des livres qui me font envie. Et enfin, parce qu'elle écrit bien et que c'est un plaisir de lire ses chroniques.

Alors quand elle lance un Swap so British, je ne peux que m'inscrire !

Les détails du swap :
Why a « So British » swap ? Pourquoi un swap so british ? Parce que j’adore le Royaume-Uni et que j’avais bien envie d’échanger un petit colis avec des passionnées de culture anglophones ! Comme je sais que beaucoup d’entre vous sont également des amoureux de l’Angleterre, je vous propose ce petit swap ! Avis à tous les anglophiles, ce swap est fait pour vous.

How will it work : Comment ça fontionne ? Je reprends la très bonne idée de Galleane et propose un swap soit en binôme pour ceux qui savent déjà avec qui ils veulent échanger un colis soit en chaine pour ceux qui préfèrent les surprises ! Dans les deux cas, il faudra m’envoyer votre questionnaire dûment rempli !

What’s in it ? (Contenu du colis) :

- 2 à 3 livres (Le récit se passe en au Royaume-Uni, l’auteur ou les personnages sont anglais, écossais, etc.)
- 1 à 2 surprises (voire plus si vous le souhaitez !) (mug, cartes, stylo, carnets, etc.)
- Un ou plusieurs marque-page
- Une carte, une lettre, un petit mot sur le contenu de votre colis !

Dates :

- Inscription : jusqu’au 30 septembre
- Envoi des questionnaires : du 1er au 15 octobre
- Préparation des colis : du 15 octobre au 15 novembre
- Envoi des colis : du 15 novembre au 30 novembre
Ce sera mon seul swap de cette fin d'année, alors je le choisis bien ! Je ne sais pas encore si je m'inscris en chaîne ou en binôme, alors si quelqu'un veut "binômer" avec moi, pourquoi pas ?!
Edit : je binôme avec Adé !! Youpi !

Pour s'inscrire c'est par ici ou par !


4 companion(s) so far:

Evy a dit…

Rohhhh t'es trop gentille avec moi :$ C'est toi qui est adorable !

En tout cas ravie que tu participes ;)

Miss Bunny a dit…

Non non pas trop gentille, juste honnête :D

Je ne pouvais pas passer à côté de ce swap : une super organisatrice, un super thème, des super logos... =D

adé a dit…

Ah c'est vrai que c'est un super swap Vraiment une bonne idée!

Ravie que tu sois ma binôme Miss Bunny!!

Miss Bunny a dit…

Et moi donc ! J'ai hâte de te connaître mieux !

Enregistrer un commentaire

Si vous ne possédez ni compte google, ni OpenID, ni AIM... je vous remercie de bien vouloir sélectionner l'option nom/url. La case url n'est pas obligatoire, il suffit de remplir la case nom.
De cette façon, on évite les commentaires "anonymes" et ça permet de discuter plus facilement.
Merci les gens !!